Ubisoft a dévoilé sur son blog la mise à jour 4.3 pour Rainbow Six Siège. Celle-ci sera disponible dès aujourd’hui sur PC et le 18 octobre (date provisoire) sur consoles.
Ce patch apportera des améliorations à l’infrastructure réseau, mais n’est pas sans risques. Ubisoft signale quand même que cette étape est indispensable pour avoir un service plus fiable et ainsi donner les outils nécessaires pour corriger les problèmes de connectivité plus rapidement.
Bien que cette mise à jour ne corrige pas tous les problèmes de connectivité, la mise à jour de l’infrastructure vise plus àpréparerla suite. À savoir que cette technologie est expérimentale et qu’il est possible qu’un retour au patch 4.2 soit effectué.Si cela s’avérait nécessaire, les corrections seront apportées dans le patch 4.4, avant la sortie de la saison 4.
Interrogatoire de Caveira
Certains joueurs peuvent exploiter un bug qui empêche Caveira de terminer avec succès un interrogatoire. Elle va recevoir une modification supplémentaire et va maintenant terminer ses interrogatoires, peu importe si oui ou non un joueur ennemi quitte.
Système anti-intimidation
Comme promis, des améliorations ont été apporté aux processus pour identifier et punir les tueurs d’équipe ou d’opérateurs. Dans le Patch 4.3, une fonction anti-intimidation a été activé. Ceci est destiné à empêcher les joueurs de cibler un coéquipier et ou une équipe, les joueurs faisant cela vont maintenant subir les mêmes pénalités s’ils tuent le même coéquipier deux fois de suite. Pour rappel, les pénalités peuvent être trouvées ci-dessous:
Premier délit: Interdit de Matchmaking pendant 15 minutes, 50% de pénalité de renommé.
Second délit: Interdit de Matchmaking pendant30minutes.
Troisième délit: Interdit de Matchmaking pour pendant 2 heures.
Quatrième délit: Interdit de Matchmaking pendant 24 heures.
Cinquième: Interdit de Matchmaking pendant 7 jours.
Une mise à jour supplémentaire pour BattlEye a également été mise en place.
Principales corrections de bugs
Corrigé : Si une équipe abandonne avant la fin, la renommée, l’expérience, et les points n’étaient pas attribué . (La fonctionnalité d’abandona été revue lors du Patch 4.3)
Corrigé : Faire d’un headshot à travers un mur ou une barricade n’était pas pris en compte dans certains cas
Corrigé : Les joueurs reçoivent l’erreur [2-0x0000E004] quand ils essayent de joindre une escouade qui a un membre avec une pénalité d’abandon. FIXE – le rechargement est impossible à plat ventre.
Corrigé : Les joueurs ne peuvent pas créer des parties en locale quand les serveurs sont inaccessibles.
Corrigé : Un attaquant qui est guéri par le pistolet de Stim du Doc prendra 100 de dommages quand il déclenchera le piège de Frost.
Corrigé : Quand les barbelés s’embriquent, les opérateurs peuvent se déplacer dans les embranchement de recouvrement trop rapidement alors qu’ils sont accroupie. (La vitesse pour les barbelés seul demeure sans changement)
Corrigé : Sur le P90 le frein de bouche à le même aspect que le canon d’origine.
Corrigé : Des alliés sont parfois tués par des claymores.
Corrigé : Les défenseurs peuvent voir les sous-titres et entendre des répliques audio quand une claymore est déployée.
Corrigé : Vous gagnez lorsque l’explosif de Kapkan et la claymore d’un attaquant étaient responsable de la mort de l’otage, cela est contradictoire.
Corrigé : La destruction d’une caméra de Valkyrie qui a été placé sur le diffuseur faisait perdre les attaquants.
Corrigé : La destruction de quelques objets les fait tomber à travers le plancher.
Corrigé : Les nitros n’endommagent pas la table blackjack sur le yacht.
Corrigé : Les nitros peuvent blesser des joueurs par un mur sans détruire le mur.
Corrigé : Des dommages peuvent être pris à travers une surface destructible sans que cette surface soit détruite.
Corrigé : Tuer un ennemi IA alors qu’il envoie du C4 rendrait le mur invincible.
Corrigé : En sautant et en visant vers le bas, la main gauche de l’ opérateur se déplace de manière erratique.
Corrigé : Les mains de l’opérateur ne sont pas parfois pas alignées avec l’arme qu’elles tiennent.
Corrigé : Les poignées inclinées ne sont pas placés dans l’emplacement approprié sur certaines armes.
Corrigé : Les effets du sang ne sont pas rendus dans la kill Cam pour une victime accroupie ou à plat ventre si elles ont été tuées avec un pistolet.
Corrigé : Le changement du mode d’affichage pendant une rediffusion fait ‘écran noir.
Corrigé : Le titre demeure sur un écran noir si vous êtes déconnecté tout en changeant la langue.
Corrigé : Les joueurs peuvent tourner le casque sur l’axe des abscisses après rotation des armes sur l’axe des abscisses.
Corrigé : Le pack CTU de marine n’est pas disponible.
Corrigé : Le pack opérateur GSG9 a le même prix que le pack d’opérateur d’attaquant.
Corrigé : L’achat du pendentif Far Cry débloque le mauvais pendentif
Corrigé : Le pendentif Far Cry ne peut pas être débloqué.
Opérateurs
Bandit
Corrigé : Si un joueur se tient dans le secteur de l’effet pour un objet chargé par la batterie de bandit, cet effet persiste jusqu’à la fin du round.
Buck
Corrigé : Le compétence de Buck ne détruit pas de manière fiable les murs pour permettre le passage en saut .
Capitao
Corrigé : Le modèle 3D de Capitao n’a aucune paupière quand le masque de fer est équipé.
Doc
Corrigé : Le Doc ne reçoit pas les points lorsqu’il guéri ou augmente la vie d’un allié.
IQ
Corrigé : Les mains du IQ s’entrelaçe quand elle ferme son instrument.
Corrigé : Les joueurs essayant de monter une échelle avec l’instrument de IQ déployé éprouvent une latence lors de l’atteinte du haut de l’échelle.
Jäger
Corrigé : Le bas niveau de détail du casque de Jäger
Corrigé :Jäger peut reproduire son instrument gadget ADS en exploitant la latence élevée.
Mute
Corrigé : Les brouilleurs du mute n’empêchent pas le flash du bouclier de Blitz, il ne se décharge pas comme prévu.
Rook
Corrigé : La tête Rook se secoue en marchant et lorsqu’il porte son armure de plaque. (Elle est lourde, mais non cette lourdeur)
Sledge
Corrigé : Sledge est capable de faire une brèche et tuer des joueurs avec son marteau par derrière le de derrière le bouclier étendu de Montagne.
Thermite
Corrigé : Parfois la charge exothermique de Thermite ne détruit pas correctement les murs renforcés.
Twitch
Corrigé : Le PDA du Shock Drone reste attaché à la main de Twitch après avoir quitté la vue de drone à l’aide du bouton ou raccourci « outils d’observation ».
Corrigé : Les Shock Drone peuvent seulement détruire une claymore sous un certain angles.
Valkyrie
Corrigé : Le lancement d’une caméra sur la partie dynamique d’un objet casse l’objet complètement. Cette destruction n’est pas visible pour les joueurs ennemis.
MAPS
Kanal
Corrigé : Le mur des douches dans CG1F peut être détruit, fournissant un champ de vision sur les escaliers voisins. La destruction n’est pas visible des deux côtés du mur. (Ceci permettrait à des joueurs de voir une part significative du plancher inférieur sans que l’ennemis puisse faire quoique ce soit)
Corrigé : Dans le bureau de cartes, si le sol est abattu ou un mur est renforcé, cela peut détruire tous les gadgets placés dans cette pièce.
Oregon
Corrigé : Les textures dans le coin des fenêtres fermées par des sac de sable disparaissent en vue de loin.
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