Ubisoft a dévoilé en début de semaine la 4ème et dernière saison de la 2e année de Rainbow Six Siege, baptisée Operation White Noise, qui se déroulera en Corée du Sud et qui proposera trois nouveaux agents : les deux premiers seront issus de l’unité militaire sud-coréene 707th Special Mission Battallion, et le dernier agent serait issue du GROM, une unité polonaise.
Ce dernier agent a d’ailleurs fait son apparition dans un Tweet posté par le compte officiel de Rainbow Six Siege sur Twitter il y a une semaine : un simple gif accompagné d’une phrase en polonais qui signifie « vos décisions déterminent le reste de votre vie ». Le gif laissait toutefois apparaître une montre à gousset et une insigne sur la manche d’une veste, indiquant « Cichociemny« , une élite de parachutistes de la Seconde Guerre Mondiale, dont le GROM a repris les traditions à sa création.
Twoje decyzje określą resztę twojego życia pic.twitter.com/GAOE82b8Xm
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) November 1, 2017
Depuis, les spéculations vont bon train, et les leaks avec. En effet, sur Reddit ou encore 4chan.org cet agent polonais fait parler de lui… ou d’elle ! Car oui, les leaks tendent à penser que cet agent serait une femme, du nom de Zofia et qu’elle serait équipée d’un lance-grenade proposant des options létales et non létales, comme le montre l’image ci-dessous. Toujours selon les leaks, Zofia serait un attaquant/défenseur. Son premier rôle lui permettrait d’augmenter le bruit des gadgets tandis que son deuxième rôle lui permettrait de devenir invisible aux drones…
Bien entendu, cela reste à prendre avec des pincettes, en attendant confirmation ou infirmation d’Ubisoft lors des Finales de la Pro League, les 18 et 19 novembre prochain en livestream sur Twitch.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !