Nous vous l’annoncions ce matin, la troisième extension gratuite pour Rainbow Six : Siege, vient de se trouver une date de sortie. Comme nous vous le disions deux nouvelles opératrices en provenance du BOPE l’unité spéciale brésilienne seront bientôt disponible.
L’opératrice basée sur l’attaque se nomme Capitão, son atout spécial est une arbalète pouvant tirer des carreaux toxiques enflammant l’oxygène dans une zone ou bien des petites grenades fumigènes. Elle est équipée d’un fusil M-249 ou PARA-308 en arme principale, d’un PRB92 en secondaire et de grenades à fragmentation et aveuglantes.
Pour la défense j’ai nommé Caveira elle sera équipée d’un fusil M12 ou d’un SPAS-15 en arme principale, d’un PRB92 en secondaire, d’une charge Nitro et de fils barbelés en gadget. Elle aura la capacité de maîtriser furtivement ses adversaires afin de leur faire révéler la position de ses alliés.
Une nouvelle map similaire à celle de l’extension Dust Line sera disponible pour tous le 2 août, et nous mènera dans les favelas.
En plus des opérateurs et de la map, un nouveau mode de jeu fera son apparition dans les parties personnalisées : Tactical Realism. Il s’agira d’un mode extrême où il vous sera impossible de marquer les ennemis et où l’interface sera réduite. Le chronomètre, la boussole, les gadgets et les munitions seront visibles.Il ne sera pas possible de faire des hit marker et il y aura un système plus réaliste de gestion des munitions.
En plus de tout ça un nouvel accessoire de poignée pour votre arme qui accélère la visée à l’épaule et un nouveau système de reddition qui permet à une équipe de déclarer forfait avant la troisième manche.
Operation Skull Rain sera disponible à partir du 2 août prochain pour ceux possédant le Season Pass, et la semaine suivante pour les autres sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ce nouveau DLC nous sera présenter le 30 juillet prochain durant la diffusion des finales de la Xbox Pro League saison 2.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !