Une récente analyse de Quantum Break a révélé une résolution en 720p pour la version Xbox One. Bien que l’utilisation de l’anti-aliasing et d’autres effets graphiques du jeu sont impressionnants, la résolution relativement faible a laissé quelques détenteurs d’Xbox One circonspects.
Avec tous les signes pointant vers ce qui est également le cas pour le code final, prévu pour sortir dans deux semaines, Remedy a publié une déclaration afin de tenter d’expliquer le processus complexe que le studio a traversé au cours du développement.
« Quantum Break en 1080p est une reconstruction temporelle de quatre précédentes frames en 720p 4xMSAA » a annoncé le développeur à Inquisitr.
« Cette approche nous donne une haute qualité de pixels combinée avec l’ombrage et des effets complexes, ce qui nous permet d’atteindre un rendu cinématique. Cependant, la variation du nombre d’échantillons entre les « passes » et « l’upscaling » temporel fait parler de résolution, comme traditionnellement compris, qui est compliquée dans le cas de Quantum Break. »
« Depuis le début du développement de Quantum Break, la chose la plus importante pour Remedy et Microsoft a été d’apporter une expérience de jeu convaincante avec une qualité artistique supérieure. C’est ce pour quoi Remedy est réputé. Nous sommes certains d’avoir réalisé ça et sommes impatients d’entendre ce que les fans penseront lorsqu’ils joueront le jeu. »
Pour rappel, Quantum Break sortira le 5 avril sur Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !