Nous ne sommes pas dans un pays où la presse est censurée, mais Bethesda a mis un embargo concernant son prochain titre Fallout 4. Ca rigole plus !
Votre site Spiritgamer n’est pas concerné car nous n’avons pas Fallout 4 en kit presse, mais si nous l’avions eu, il nous aurait été interdit de diffuser une liste de ce que nous aurions pu proposer le jour du lancement du jeu avant 6h PST, soit 7h du matin en France, mais surtout, il nous aurait été impossible de parler du jeu, de son histoire, de ce que l’on en pense ou de faire une vidéo de gameplay avant 8h00 lundi 9 Novembre.
Les sites experts sont prévenus, si ils veulent encore des choses de l’éditeur, il va falloir qu’ils se mettent au diapason sous peine d’avoir une crise de « boudin » de la part de l’éditeur. Bizarrement avec la tonne d’information que nous avons eu ces derniers mois, on peut se dire que Fallout 4 doit nous réserver une sacré surprise et que les personnes qui ne savent garder un secret doivent mourir d’envie de révéler au monde ce qu’il donne réellement une fois en main (certains ont sûrement dû être enfermés dans un endroit sans réseau avec un modem 56k pour éviter les fuites).
D’un certain sens, avec la sortie de Call of Duty Black Ops III ce week-end, le jeu de Bethesda serait peut être passé à la trap avec tout le battage médiatique qui nous attend. Et pendant qu’on parle du jeu de Treyarch, une interview du responsable graphique est disponible sur notre site.
Pour revenir une dernière fois sur Fallout 4, attendez vous donc à en entendre parler partout dès lundi ! Nous, si on en parle pas, c’est qu’on sera sur le jeu, désolé. Mais vous pouvez quand même regarder une petite vidéo pondu ce matin en attendant.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !