Partagez :
   Temps de lecture :  2 minutes

Lors de l’E3 nous avions déjà entre aperçu les exosquelettes qui permettraient aux joueurs d’accomplir leurs missions dans un monde sauvage et impitoyable. Et bien entendu certains d’entre nous se sont dis « Mais on dirait des armures d’Ironman? » et honnêtement on pourrait penser que Tony Stark aurait pu concevoir ces armures aux capacités incroyable. Ces armures plus communément appelées Javelins se classent en 4 catégories : Le commando, le Colosse, le Tempête et l’Intercepteur.

Chacune des 4 armures sera personnalisable aussi bien du point de vue armement qu’esthétique et aussi au niveau des capacités que nous pourrons débloquer au fur et à mesure de notre progression dans le jeu. Maintenant voici une petite description de ces 4 classes de Javelins.

Bioware a quand même tenu à préciser que les vitesses de vol et de déplacement de chaque classe de javelins seront identiques, voulant privilégier la coopération en jeu au maximum, il a semblé judicieux au studio de faire en sorte que les quatre joueurs puissent se suivre sans pour autant se perdre de vue. Hormis le tempête qui pourra flotter de façon infinie, chaque javelins pourra avoir une surchauffe de ses moteurs et si vous êtes en train de voler et que vous êtes en surchauffe, et bien attendez vous à ce que la chute vous cause quelques dégâts.  Bien entendu chaque javelin pourra se placer en vol stationnaire, mais il vous faudra rester mobile pour éviter de vous faire attaquer de toute parts.

Nous espérons que ces petites explications vous feront patienter jusqu’à la date de sortie d’Anthem qui est annoncée pour le 22 Février 2019.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX