C’est aujourd’hui que s’ouvre, pour les chanceux, la bêta fermée de Quake Champions et pour fêter ça, Bethesda dévoile en images et en narration la nouvelle arène mortelle des Ruines de Sarnath puisqu’elle sera disponible dans cette phase d’essai.
Quake Champions est un jeu multijoueur FPS où se mélange l’univers de Quake et l’utilisation des héros ayant des facultés spéciales, un peu à la sauce Overwatch. Le gameplay est explosif, jouissif et frénétique comme vous pouvez le découvrir dans les phases de gameplay de la vidéo.
« Le temps a fait son œuvre dans les Ruines de Sarnath et la nature y a repris ses droits, la verdure envahissant les vestiges de l’ancien temple. D’innombrables années se sont maintenant écoulées depuis sa construction dans la profonde noirceur de l’Oniris. Les Ruines de Sarnath ne sont plus qu’un champ de bataille sanguinolent où les Champions se battent jusqu’à la mort. » explique Bethesda.
Pour votre culture personnelle, sachez que Sarnath existe bel et bien sur notre planète puisque c’est une cité bouddhiste se trouvant à une dizaine de kilomètres au nord de Varanasi dans l’État indien de l’Uttar Pradesh, le lieu du premier sermon du Bouddha.
Pas de sortie communiquée pour le moment mais Quake Champions sera une exclusivité PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !