Alors qu’aux alentours de mi-décembre, PUBG Corp. avait confirmé que la fonctionnalité permettant aux joueurs de choisir la carte sur laquelle ils souhaitent jouer la prochaine manche allait prochainement arriver, on arrive actuellement sur le début du mois de février, et toujours rien.
Cela fait également 1 mois maintenant que Miramar, la nouvelle carte tant attendue par les joueurs de Playerunknown’s Battlegrounds, est sortie et pourtant cela fait aussi 1 mois que la hype pour cette dernière commence peu à peu à diminuer. Effectivement, les joueurs commencent déjà à s’en lasser au point de quitter les parties lorsque la map Miramar est sélectionnée. Visiblement, sa grande sœur Erangel qui à créé le succès de PUBG n’est pas prête à laisser sa place à la petite nouvelle. Et en attendant l’arrivée de la fonctionnalité promise par le développeurs, les joueurs PC n’ont pas perdu de temps et ont contourné le problème en supprimant les fichiers de Miramar dans le répertoire du jeu afin de forcer le jeu à charger la map Erangel.
C’est sur les forums de Reddit que les utilisateurs ont dévoilé leur technique. Il suffit de se rendre dans les fichiers du jeu steamapps > common > PUBG > TslGame > Content > Paks. A l’intérieur, vous trouverez quatre fichiers terminant par .pak avec “desert”. Vous pouvez soit les déplacer, les renommer ou même les supprimer, quoi que vous choisissiez le résultat sera le même : ne trouvant pas le fichier de Miramar, le jeu chargea Erangel. Et si vous n’aimez pas bidouiller vos fichiers, un autre utilisateur de Reddit a mis au point une application capable de le faire pour vous.
Playerunknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !