Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Disponible en Early Access sur Xbox One et Xbox One X, PlayerUnknow’s BattleGrounds, ou plus communément appelé PUBG, souffre malheureusement de gros problèmes de performances au niveau du framerate, même la version Xbox One X pourtant censé être de qualité égale avec le PC, semble touchée.

Afin d’illustrer plus précisément ce soucis technique, nous avons mis la main sur une vidéo de DigitalFoundry où cette dernière montre clairement un framerate à la peine. Sur la Xbox One classique, le jeu ne dépasse pas les 20 fps, tandis que la version Xbox One X ne dépasse pas les 30 ! Cependant comme il s’agit d’une version « Early Access« , et que la version PC semble aussi rencontrer des problèmes techniques, il y a fort à parier que les développeurs proposeront une version finale stable, qui est on le rappel prévu pour le 20 décembre prochain. on espère alors qu’un patch correctif soit vite déployé afin d’améliorer l’expérience de jeu pour le moment gâché par un framerate capricieux.

PlayerUnknow’s BattleGrounds est disponible sur Xbox One depuis le 12 décembre dernier en Early Access, et sortira en version finale le 20 décembre 2017. Au passage n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuels soucis technique sur le jeu.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX