Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Vous, passionné du volant, des courses et j’en passe, Logitech a pensé à vous avec le G29 Driving Force comprenant  une unité de pédales séparée intégrant l’embrayage, le frein et l’accélérateur, en acier inoxydable s’il vous plait !

Il est également équipé d’un retour de force géré par deux moteurs, d’un volant en cuir cousu à la main,des roulements à billes en acier et des engrenages silencieux, les touches de la consoles du D-Pad ainsi que les palettes de changement de vitesse ont été améliorés.

Vous pourrez même passer vos vitesses sans avoir a quitter la route des yeux grâce à une barre LED indiquant le régime moteur et donc le meilleur moment pour passer la vitesse.

Sony oblige, le volant dispose d’un premier bouton sur la gauche, réglage +/- et d’un second sur la droite, une petite roulette rouge pour permettre l’accès à 24 réglages modulables.

Le petit nouveau au sein de la famille Logitech pèse, en tout, 5 kilos et affiche des dimensions de 43,7 x 32,2 x 30 cm. un beau bébé n’est-il pas ?

Pour le moment comme précisé un peu plus haut ce volant est en cours de test, le verdict sera publié la semaine prochaine.

Le test va être basé sur les jeux suivant: DRIVECLUB sur PS4,PC, Project Cars sur PS4,PC, Gran turismo 6 sur PS3 et Need for Speed Shift sur PS3

Le volant Logitech G29 Driving Force est maintenant disponible en magasin au prix de 399 € et son levier de vitesse (facultatif) est vendu à part au prix de 59,90 €.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX