Il y a peu de temps, Atlus dévoilait un trailer pour Persona 5, entièrement en Japonais. Pour aider le reste du monde (qui ne parle pas japonais) l’éditeur a donc décidé d’apporter quelques informations.
Le héros est devenu un voleur fantôme après avoir été mis sous liberté conditionnelle Suite à une altercation avec un homme faisant des avances à une femme. Il utilise une application appelée Iseki Navi, lui permettant d’entrer dans un monde alternatif: Palace. Celui-ci représente l’esprit des adultes. Le but du héros est de voler des désirs cachés appelés « Trésors », mais cette activité est considérée comme un crime par les autorités. Leurs investigations serviront à effrayer la population par la suite.
Les différents personnages composant l’équipe ont également leur propre histoire.
Makoto Niijima est la présidente du conseil des élèves de l’école du protagoniste de l’histoire et est très sérieuse. Son Persona est une moto appelé Joanna mais qu’elle renommera Pope Joan par la suite.
La seconde fille est Futaba Sakura, une élève déscolarisée mais c’est une programmeuse talentueuse. Son Persona est une sorte d’ovni rependant au nom de Necronomicon, il symbolise un pouvoir étrange.
Le personnage possédant un masque et un chapeau est Haru Okumura, une fille plutôt chic. Son Persona est Milady, et a pour thème, les trois mousquetaires.
Persona 5 sera disponible au Japon à partir du 15 septembre sur Playstation 3 et Playstation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !