Homefront the Revolution refait parler de lui au travers d’un nouvelle vidéo nommée « Guerrilla Warfare 101 » montrant l’expert en armes de la résistance vous expliquant la modularité de son armement.
En effet la première partie de la vidéo montre la grande modularité des armes, que vous pouvez changer in-game pour transformer un simple fusil en arme de sniper, un fusil à pompe en lance-grenades, etc..
La seconde partie (re)montre la possibilité de bricoler des objets dans le jeu avec des matières premières récupérés un peu partout, y compris sur les débris de véhicules adverses. Comme sur la bêta en Février, vous pourrez fabriquer cocktaïl Molotov, bombes et autres voitures radiocommandées vous aiderons à vaincre l’ennemi.
Enfin la dernière partie met en avant les différentes façons d’appréhender les situations dans Homefront the Revolution avec des approches furtives ou non, la possibilités d’interagir avec le décor pour tendre des embuscades ou utiliser des motos pour parcourir le jeu plus rapidement.
Homefront the Revolution sera disponible le 20 Mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !