Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Disponible depuis le 10 août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man’s Sky se voit offrir deux bonnes nouvelles par son développeur Hello Games. La première, c’est l’arrivée d’une nouvelle mise à jour gratuite baptisée Next, et la 2e c’est la sortie du jeu sur Xbox One.

Concernant cette dernière nouvelle, No Man’s Sky devrait être déployé au cours de l’année 2018 sur la console de Microsoft, sans plus de précision. Elle offrira tout le contenu déjà disponible ainsi que d’autres « surprises » comme le souligne le développeur, mais on ignore encore quoi. A noter également que le jeu sera optimisé sur Xbox One X et tournera en 4K HDR.

Concernant la mise à jour Next, c’est donc la 4e à arriver sur No Man’s Sky, après les mises à jour Foundation, Pathfinder et Atlas Rises. Elle devrait être déployée cet été sur PlayStation 4 et PC, et sera bien évidemment disponible sur Xbox One. Sean Murray, fondateur du studio Hello Games explique son appellation :

« Nous appelons cette version No Man’s Sky NEXT car c’est une étape importante dans le parcours de No Man’s Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée. Chaque mise à jour de No Man’s Sky est plus aboutie que la précédente, et particulièrement la dernière mise à jour Atlas Rises. Cela donne du courage à l’équipe pour aller plus loin. Ce voyage est loin d’être terminé, et c’est excitant de travailler de nouveau sur quelque chose qui surprendra les joueurs. »

Pour rappel, No Man’s Sky est un jeu de science-fiction à travers un univers infini généré de manière procédurale, dans lequel chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, chacune orbitée par des planètes remplies de vie, et vous pouvez aller de l’une à l’autre comme bon vous semble, et vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vu auparavant. Mais un mystère se trouve au centre de la galaxie, un pouls irrésistible qui vous entraîne dans un voyage pour découvrir la véritable nature du cosmos. Votre voyage sera chargé de danger, car vous risquez de rencontrer des créatures hostiles et des pirates féroces et afin de survivre, vous devrez vous préparer, notamment en améliorant votre navire, votre tenue et vos armes. Que vous choisissiez de vous battre, d’échanger ou d’explorer, chaque décision que vous prendrez a des conséquences, façonnant votre voyage alors que vous voyagez toujours plus loin dans No Man’s Sky…

No Man’s Sky sera disponible en 2018 sur Xbox One et est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX