Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Bien qu’Amazon ne soit qu’un revendeur parmi tant d’autres, il faut croire que chez eux, divulguer une date de sortie en avance, ça devient une habitude. En effet, il y a une douzaine de jours, ce fut les filiales d’Amazon au Mexique et en Inde qui dévoilaient et dataient Spyro: Reignited Trilogy respectivement sur PlayStation 4 et Xbox One, avant une annonce officielle qui ne s’est pas faite attendre.

Aujourd’hui, on reste en Europe, direction le pays où toutes les routes mènent à la capitale: l’Italie. Car c’est en effet la filiale italienne du groupe Amazon qui a affiché une date de sortie pour No Man’s Sky sur Xbox One dans ses colonnes. Celui-ci serait disponible le 29 juin 2018 et serait affiché au prix de 49,99€. Bien sûr, en attendant toute annonce officielle, celle-ci ne tient que de l’ordre la spéculation.

Il n’en reste pas moins deux choses. Premièrement, lorsque le développeur Hello Games a annoncé No Man’s Sky sur Xbox One (qui rappelons-le, est déjà disponible sur PS4 et PC depuis août 2016), il a donné une fenêtre de sortie : été 2018. Cette saison commence le 21 juin et se termine le 23 septembre.

Deuxièmement, lorsqu’Amazon n’a pas de date de définie, il affiche bien souvent la date ultime de la période annoncée. Par exemple, pour un jeu annoncé pour 2018, il afficherait le 31 décembre 2018, la date ultime. Pour un jeu annoncé pour l’été 2018 il annoncerait 23 septembre 2018. Or, là, la date est précise et tombe à quelques jours du début de l’été.

Quoi qu’il en soit, attendons une annonce officielle de Hello Games avant de trop s’emballer. Et pour patienter, rappelons qu’une nouvelle mise à jour est également prévue pour cet été sur No Man’s Sky, baptisée NEXT, et que la version du jeu sur Xbox One intègrera toutes les mises à jour précédemment sorties, à savoir: Foundation, Pathfinder et Atlas Rises.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX