Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

C’est le Wall Street Journalun célèbre journal d’information américain, qui a titré la nouvelle : Nintendo travaillerait avec DeNA sur un épisode de The Legend of Zelda sur smartphone.

Avec déjà quelques jeux à son actif sur mobile, tels que MiitomoFire Emblem Heroes ou encore Super Mario Run, ainsi que des plans pour le jeu Animal Crossing (qui devrait voir le jour dans le deuxième semestre 2017), il semblerait que la firme de Kyoto ne compte pas s’arrêter là.

Même si Wall Street Journal n’en dit pas plus au sujet du jeu et que les représentants de Nintendo et de DeNA ont refusé de commenter, on peut s’attendre soit à un nouvel opus, soit à une version ajustée aux fonctionnalités mobiles du jeu Breath of The Wild.

Nintendo a d’ailleurs déclaré avoir gagné moins de 20 milliards de yens (soit 176,4 millions de dollars) grâce aux jeux sur smartphones au cours de l’année fiscale terminée en mars 2017, et le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a déclaré que la société envisageait d’étendre sa gamme mobile pour augmenter ses revenus, et que la stratégie commerciale consisterait à sortir 2 ou 3 jeux par année fiscale. Une bonne raison de ne pas s’arrêter.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX