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Cela devient quasiment une routine pour la plupart des jeux possédant un mode multijoueur. Alors que les deux précédents opus le proposaient également, Rod Fergusson vient de confirmer la présence des micro-transactions dans Gears of War 4, ainsi que d’autres informations sur le jeu, via une interview sur Gamespot.

« Nous avions ajouté des skins pour les armes et les personnage dans Gears of War 3, donc cette idée de collectionner les items est facile à comprendre. C’est comme si vous aviez un engagement: » Ho, j’aime bien cet item, alors je l’achète, c’est simple« […]

Le fait que tout les objets soit achetable par le biais du jeu, la seule raison pour que vous dépensiez de l’argent réel est que vous voulez avancez plus vite dans le jeu. Nous allons équilibré les récompense en jeu, vous aurez donc toujours des items ou de l’argent pour acheter des items, cela dépendra uniquement de votre choix. »

Rod Fergusson annonce également que Gears of War 4 reviendra vers la trilogie classique:

« Gears of War: Judgement était une expérimentation pour la saga[…]nous voulons revenir à ce qu’était Gears of War avant Judgement[…] »

Cela semble être une bonne nouvelle sachant que de nombreux joueurs avaient été déçu par Gears of War: Judgement.

En prime, des informations à propos, des nouveaux ennemis sont révélés dans cette interview:

« Ce nous essayons de faire dans Gears of War 4, c’est de créer des moments de tensions dans lesquels, un seule monstre peut-être effrayant. Ce n’est pas de l’horreur, puisque ce n’est pas un Survival-Horror. Ce sont juste quelques moments de tension, qui vous rendrons nerveux, vous faire anticiper quelques, avoir les mains moites. »

Enfin, de nouvelles vidéos de gameplay sont apparus sur la toile et les chaînes Youtube.

La première nous montre le déroulement d’une partie en match à mort par équipe.

Et la deuxième nous présente les nouveauté du mode multijoueur.

Rappelons que Gears of War 4 sortira sur Xbox One le 11 octobre et la bêta publique sera disponible du 25 Avril au 1er Mai pour tout les joueurs.

Crédit vidéo: EGM et GamesRadar

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