La mise à jour de Mai pour Metal Gear Solid V: The Phantom Pain apporte des changements significatifs à la fois pour le jeu multijoueur et pour le système de la base d’opérations.
Cette mise à jour, disponible depuis le 10 Mai, ajoute de nouveaux objets et contenus que vous pouvez découvrir en détails et en images ici et apporte des correctifs listés ci-dessous :
Résolution de bugs
Correction d’un bug où une suspension se passerait au cours de l’amplification de l’application (Xbox One uniquement).
Correction d’un bug où les joueurs seraient invincibles à certaines attaques tout en fléchissant.
Réduction de la fréquence des déconnexions lors d’une Survie.
Correction d’un bug où le mauvais type de mission démarre parfois en Automatch.
Correction d’un bug où une partie des statistiques d’un autre joueur ne serait pas toujours affichée correctement (PlayStation 4 uniquement).
Correction d’un bug où les joueurs étaient en mesure de se déplacer en dehors des limites de la carte sur Black Site.
Correction d’un bug où la distance de sprint des joueurs était inhabituellement courte au début du premier round.
Correction d’un bug où le Walker Gears avait une distance de verrouillage infinie.
Correction d’un bug où les joueurs auraient une distance de verrouillage infinie après être descendus d’un Walker Gears.
Correction d’un bug où les armes jetées n’explosent pas et restent indéfiniment sur la carte.
Correction d’un bug dans la mission Sabotage où un journal de combat incorrect s’affiche quand un joueur est coincé dans l’explosion du missile.
Correction d’un bug où les paramètres du volume BGM se réinitialise après avoir terminé une mission.
Correction d’un bug où le curseur restait incorrectement affiché sur l’écran de personnalisation sous certaines conditions.
Correction d’un bug où les aperçus vocaux ne se lancent pas lors de la création d’un personnage.
Personnage unique
Quiet ne peut plus être interrogée.
Classement
L’augmentation et la diminution du classement sont maintenant affichées dans les résultats de mission.
Score
Ajustement du score pour chaque mission.
Le score d’assistance n’est plus attribué lorsqu’un compagnon vous réveille après vous avoir mis vous-même en état de sommeil ou étourdi.
Ajustement des dégâts
Augmentation des dégâts de la SVG-76 et M2000-D.
Réduction du recul et de la cadence de tir de l’URAGAN-5.
Augmentation des dégâts d’endurance lors de l’atterrissage sur les joueurs ennemis depuis une hauteur.
Équilibrage
Démolition+ Lv.2 ne déclenchera plus la jetée d’une arme lors d’une mort par couteau.
Après la plongée, il y a maintenant un délai avant de pouvoir plonger à nouveau.
La durée du sprint est maintenant temporairement réduite après la plongée.
Ramper hors d’une boîte lorsque le joueur est prédisposé ne produira plus de bruit.
Autre
La qualité de connexion au réseau de chaque joueur sera maintenant affichée.
La création d’une équipe en Automatch sera maintenant priorisée pour équilibrer le nombre de joueur parmi les deux équipes au cours d’une partie préréglée sur une seule équipe.
L’option du mode Rush est maintenant retirée de l’écran de sélection de mission dans l’Automatch (sauf Xbox 360). Le mode Rush se produira maintenant à une fréquence aléatoire.
Un journal de combat sera désormais affiché lorsqu’un joueur est sauvé d’un fulton ou réveillé d’un statut endormi ou étourdi par un allié.
Le temps du bonus d’XP pour la mission Sabotage a été ajusté.
Articles liés
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !