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Battlefield 1 se voit étoffé d’une mise à jour imposante, au programme une nouvelle map, des améliorations, des corrections, un mode spectateur, et bien d’autres, bref, il y en a pour tous les goûts.

On remercie les admins du groupe Facebook Pour les passionné(e)s de jeux vidéos et l’équipe BKC pour l’aide apportée à la traduction du patch 🙂

Présentation de Giant’s Shadow

Avec un dirigeable crashé qui jette son ombre sur le champ de bataille, Giant’s Shadow apporte un combat féroce sur le terrain ouvert et les rives du fleuve longeant le chemin de fer Cateau-Wassigny.

La bataille de la Selle, a eu lieu en 1918 durant un automne glacial. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers un centre ferroviaire stratégique. Le résultat est incertain. Un train blindé peut toutefois inverser la tendance.


Mode Spectateur

Le mode spectateur permet au joueur de rejoindre une partie sur Battlefield 1 dans la peau d’un observateur. Les observateurs pourront switcher entre la vue 1ère personne et la 3ème personne de tous les joueurs présents sur le champ de bataille par le mode Vue de Joueur, ça permet également de voir la carte en vue aérienne du champ de bataille. Il y a également un mode caméra libre qui vous permet de suivre l’action du combat au plus près.


Nouveau paramètre de jeu personnalisé : Problème standard des armes

Vous pouvez activer une option qui changera radicalement la manière de jouer, en effet vous pourrez faire en sorte que les armes soient enrayé ou autre. Cette option ne peut être appliquée que sur les serveurs privés.


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Soldat

Mouvement :

Plusieurs corrections ont été apportées au niveau de certains bugs de mouvement, comme par exemple l’incapacité de pouvoir sprinter quand son personnage se trouvait en position assisse ou accroupie. Le bug d’agrandissement quand le soldat basculait a été corrigé.

Aide à la visée :

L’aide à la visée a été amoindrie, c’est au joueur de mieux viser, toutefois l’aide s’active quand par exemple une cible est sous le feu nourri.

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Véhicules

Déploiement des véhicules :

Cette mise à jour corrige l’emplacement des spawn pour les pilotes d’avions, les conducteurs de chars et les cavaliers qui pouvaient des fois apparaître sans son véhicule/monture. De plus, ils pouvaient arriver que la classe spéciale que vous aviez sélectionnée soit remplacée par une autre, ceci est désormais corrigé. Dans quelques cas extrêmes, le joueur pouvait être bloquer si un véhicule ne pouvait pas apparaître. Ceci peut arriver en raison de la position des soldats et des véhicules sur la carte et devrait être rare. Précédemment le joueur serait apparu sans le véhicule; dans le nouveau cas, un message d’erreur apparaîtra signalant une apparition impossible.

Tank moyen :

En regardant la façon dont le jeu est joué, le Tank moyen est sous-représenté dans le jeu. Désormais le tank moyen aura un rôle de soutien pour les escouades, on pourra apparaitre dedans à l’instar du tank lourd. La résistance du tank a été augmentée pour le rendre aussi résistant que le tank lourd. Les chenilles du tank moyens traversent plus facilement les obstacles.


Véhicule aérien

Plusieurs ajustements ont été apportés à l’expérience de combat pour les véhicules aériens. Il est désormais impossible de tuer instantanément un avion à l’aide de l’arme à roquette antichar, ce sont des armes d’attaque au sol et non des armes antiaérienne. Les avions de chasses ont vu les dégâts de leurs mitrailleuses revus à la hausse et les bombardiers ont vu leurs résistances amoindrie dû aux mitrailleuses. Les roquettes ont elles aussi été améliorées notamment au niveau de leur vitesse pour les rendre plus cohérentes. Les dégâts des artilleurs arrières ont diminué pour éviter que les pilotes solitaires changent constamment de place.

Ligne de Vue :

Ajout d’un correctif de style « Head Glitching » aux véhicules qui empêche les joueurs de tirer sur des objets qui bloquent la ligne de vue de l’arme. Ceci est plus notable dans la vue 3ème personne, et est destiné à fixer les joueurs étant en mesure de tirer leur réservoir à des cibles, tout en restant entièrement derrière la couverture. Le but est de fournir une expérience de véhicule vue 1ère personne et vue 3ème personne équilibrée.

Détail des changements des véhicules:


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Armes

Fusil à pompe :

L’équilibrage des fusils à pompe a été remanié dans cette mise à jour, avec pour objectif principal de mettre en avant les avantages et les inconvénients de chaque type de fusil à pompe. Nous avons noté que certains fusils à pompe étaient involontairement forts à certaines distances, le modèle 10-A Chasseur et le modèle Usine, qui pouvaient tuer une cible ayant sa santé entière à longue portée tel un fusil de précision.

Les joueurs ont donc préféré ces fusils à pompe par rapport aux autres. Pour contrer cela, nous avons réduit la portée des variantes de chevrotine du M97 Fusil de Tranchée, du Model 10-A et du Fusil à canon sciée, réduisant ainsi les one-shot à trop longue distance. Pour rendre le M97 Fusil de tranchée plus populaire auprès des joueurs, nous avons ajouté une cartouche supplémentaire à toutes les variantes et légèrement baissé les dégâts pour la variante Sweeper.

Les variantes du fusil à pompe Backbored ont vu leur portée améliorée, comme précédemment vous avez pris trop de coup à cause du recul qui avait été amélioré. La précision du 12G Automatic a été augmentée pour permettre aux joueurs de faire usage de sa cadence de tir plus élevée. Le réticule du Tweaked vous rendra plus facile de poser vos dégâts de façon cohérente pour tous les fusils de chasse.

Mitrailleuses :

Des ajustements ont été fait pour rendre les performances des mitrailleuses plus cohérentes à courte et moyenne portée. Nous avons modifié l’imprécision que vous obtenez lorsque vous démarrez le tir d’une mitrailleuse tout en visant. Précédemment, les configurations d’optique avaient ajouté un avantage considérable comparé aux autres sauf si un Bipied était utilisé. Désormais, la précision du second tir est la même pour toutes les variantes du mitrailleuse et est juste un peu au-dessus du niveau précédemment obtenues par les configurations d’optique. Utiliser un bipied vous donnera toujours un boost significatif de votre précision lorsque vous tirez. De plus, on a ajouté un petit bonus au recul horizontal lorsque vous viserez avec une variante d’Optique, on a amélioré le temps de rechargement pour mieux correspondre aux animations et le Lewis Gun surchauffera moins vite.

Baïonnettes :

Les joueurs peuvent maintenant charger tout en rechargeant ou ne plus avoir de munitions dans leur arme. La recharge sera annulée si le joueur a encore des balles dans son chargeur. Si l’arme est vide, le rechargement sera automatique à la fin de la charge.

Modifications détaillées des armes :

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Gadget

Mortier :

Le mortier sera plus précis une fois placé et encore plus précis pendant un tir soutenu. Les dégâts sont restés inchangés. Ceci a pour but de pouvoir toucher plus efficacement les cibles comme les chars et l’imprécision couplé aux ajustements de dégâts de zone du mortier réduisait l’efficacité de ce dernier plus que prévu. En outre, les joueurs Hardcore obtiendrons maintenant la Grande carte pour viser les armes à feu indirect. Les joueurs repérés ne s’afficheront pas sur la carte sauf si l’activation des points allié et ennemis est activé dans les jeux personnalisés.

Seringue :

Ajout d’un temps d’attente avant une nouvelle utilisation de la seringue  et ajout de la capacité d’ignorer le temps de recharge si le joueur est près d’une caisse de munitions. Ensemble, un médecin et un Soutien peuvent s’associer pour relancer rapidement une grande quantité de soldats. Le refroidissement est mineur, et est destiné à empêcher seulement de réanimer plusieurs soldats dans un temps très court.

Boite de soins et de munition :

Les joueurs médecins et soutient devraient trouver le déploiement de leurs grandes caisses de munitions et supplément médical beaucoup plus fiable et utile. Nous avons ajouté un effet supplémentaire de guérison et de réapprovisionnement à ces caisses, de sorte qu’ils servent plus de coéquipiers avant d’être appauvri et détruit. De plus, nous avons ajouté une fonctionnalité qui déploiera les caisses aux pieds du joueur si l’espace immédiatement devant est bloqué par un objet ou une pente. Cela devrait réduire drastiquement, mais pas éliminer entièrement la situation dans laquelle une caisse ne se déploie pas. Il est toujours possible pour le joueur d’occuper un espace où la caisse ne peut pas être déployée, par exemple un angle très serré ou une pente raide.

Icônes explosives :

Des changements ont également été apportés sur les icônes dans le jeu pour que les explosifs reflètent correctement leur équipe, et qu’ils évoluent sur la distance afin de ne pas dominer inutilement le champ de vision, surtout pour une distance proche. Un autre problème identifié sur la difficulté à déterminer si une grenade est à proximité (devant ou derrière le joueur). Cette mise à jour n’inclut pas de correctif pour ce problème, mais nous espérons y remédier à l’avenir. Une échelle appropriée sur les grandes caisses pour les médecins et les soutiens, de sorte que leurs icônes ne sont pas gênantes à longue distance.

Hardcore :

Introduction de quelques modifications supplémentaires dans ce mode de jeu personnalisé. Une grande carte est maintenant disponible, comme dans le jeu de base. Dans le mode Hardcore, la carte ne montrera pas la position des objectifs, des joueurs, etc. Nous avons l’intention pour les joueurs de Hardcore de n’avoir que des interface utilisateur. Comme ce qu’un vrai soldat pourrait vraiment savoir, par exemple: combien de grenades il lui reste, mais pas combien de balles il lui reste dans le chargeur. Pour cette raison, nous avons décidé de continuer sur la voie, sans avoir une confirmation de kill ou un kill log dans le mode Hardcore. Cependant, nous avons ajouté les confirmations de Team Kill comme un clin d’œil au besoin d’accessibilité et d’apprentissage des joueurs. Ajustement du taux de dommages dans le mode Hardcore de 200% à 125% de dégâts. Alors que sur le papier, cela ressemble à un changement énorme, 125% de dégâts crée des dégâts plus létaux, pour tous les kits, mais empêchera les fusils à verrou de tuer en un coup contre tous les types de corps.

Stabilité et performance :


Général

Gameplay :

Interface Utilisateur :

Audio

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