Le fameux prototype de la Nintendo PlayStation mise en vente en février 2020 et qui a fait l’objet d’un article sur notre site vient de trouver preneur. Pour rappel, la Nintendo PlayStation est ce qui aurait dû être une collaboration entre Nintendo et Sony dans les années 90, mais suite à un gros désaccord, Sony décida de claquer la porte pour se lancer en solo sur le marché des consoles, tout en conservant les ayants droits sur la marque PlayStation (et avec le succès que nous connaissons tous désormais).
L’ancien propriétaire Terry Diebold, avait refusé en 2019 une offre d’achat à 1.2 millions de Dollars, pour finalement accepter une seconde offre bien moins importante, 360 000 Dollars. L’acheteur préfère garder l’anonymat mais l’on sait qu’un second acheteur était lui aussi intéressé, mais n’a pas réussi à se procurer la console comme indiqué dans un de ses Tweet.
Because I have the largest game console collection, and I am on a quest to digitize and preserve the history of physical videogames. Perfect VR will ensure the original experience lives on forever, but we need to keep these things alive and functional in the meanwhile.
Parce que j'ai la plus grande collection de consoles de jeux, et que je suis en quête de numériser et de préserver l'histoire des jeux vidéo physiques. Perfect VR garantira que l'expérience originale se perpétue pour toujours, mais nous devons maintenir ces choses vivantes et fonctionnelles en attendant.
Vous étiez intéressé(e) par la console ? Il est donc désormais trop tard. Le prix de 360 000 Dollars vous semble-t-il mérité ou auriez-vous proposer une autre somme ?
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !