Êtes vous un agent solitaire ou préférez vous accomplir vos missions en équipe ? Dans The Division 2, vous allez pouvoir jongler entre les deux modes de jeu. Interviewé par Aus Gamers, le directeur du jeu, Mathias Karlson a confirmé qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer. En effet, vous allez pouvoir faire plusieurs missions en équipe de 2 à 4 agents et poursuivre votre aventure seul. Ce n’est pas très différent de The Division, qui était essentiellement un jeu solo, sauf si le joueur initiait un jumelage coopératif. Contrairement à Destiny, vous ne rencontrez pas d’autres joueurs dans le monde du jeu si vous ne les avez pas invités à votre session.
Contrairement à son prédécesseur, la ville du jeu Washintong DC changera au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu. Mathias Karlson espère que ce changement rendra le jeu plus crédible et plus vivant comparé aux rues relativement mortes du New York du premier opus. Les civils seront plus nombreux et demanderont de l’aide afin d’améliorer leur quotidien. Aidez-les et ils vous aideront en retour.
» Le monde ouvert est très important pour nous. Dans The Division 2, nous le rendons beaucoup plus vivant. Il exécute des simulations dynamiques non seulement des factions ennemies mais aussi des civils dans la ville. En dehors de l’action sur les besoins et les objectifs qui génère non seulement le mouvement dans la vie autour de vous mais aussi des activités dans l’espace pour que vous vous engagiez. Plus vous jouez à The Division 2, plus il y a de choses à faire. Parce que vous vous construisez avec toutes les activités dans le monde. » a déclaré Mathias Karlson à Aus Gamers
The Division 2 ne se limite pas à apporter des améliorations au monde ouvert. La plupart des changements les plus importants concernent le gameplay comme le système de mods d’armes remanié.
The Division 2 sortira le 15 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !