Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Cela ne vous a peut-être pas échappé, le karaoké s’installe progressivement sur nos consoles, et Let’s Sing en est une belle démonstration. Précédemment testé par nos soins, Let’s Sing 2017 était présent lors de la Paris Games Week de cette année.

Présenté sur le stand de Koch Media, nous avons eu l’occasion de tester, une nouvelle fois, le jeu puis de s’entretenir quelques minutes avec Kévin Prigent, le Game Designer du jeu. Un excellent moment qui nous a permis d’en savoir un peu plus sur le jeu, sa conception et les ambitions des développeurs.

Ainsi, nous avons appris que l’application était une véritable innovation offrant un tout nouveau souffle au jeu, tandis que les ambitions des développeurs, notamment en terme de gameplay, sont assez grandes. Si le Game Designer semble avoir bien entendu notre frustration concernant l’absence de mode « matchmaking », il nous a avoué, néanmoins, que la mise en place de tel mode est assez complexe, notamment dans ce genre de jeu, mais que cela pourrait faire être envisagé par les développeurs.

Let’s Sing 2017 Hits francophones et internationaux est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Wii et Wii U depuis le 14 octobre 2016.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX