Nul besoin de vous expliquer que le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild est un carton, qui possède en prime un monde ouvert tout bonnement immense. Alors certes, pour certains joueurs, ce monde ouvert est bien trop vide, mais pour d’autres cela ne les dérange pas de parcourir le monde d’Hyrule à moto (suite à un DLC) ou à dos d’Épona.
Alors si vous avez aimé ce monde ouvert et non linéaire, vous allez être ravis d’apprendre que les prochains Zelda garderont la même stratégie. Le producteur de la série Eiji Anonuma a en effet déclaré à nos confrères d’IGN que Nintendo suivrait un format similaire dans les prochains épisodes :
« Je ne peux pas parler sur ce que les autres personnes, les autres compagnies font dans leurs jeux, mais je pense que, spécifiquement dans la série Zelda, quand on voit l’incroyable liberté que ce jeu vous offre et comment elle est accueillie par les joueurs… pour moi, ça signifie que cette liberté, ce niveau de liberté est quelque chose qui doit être maintenu dans les prochains jeux Zelda. Mes yeux se sont ouverts sur l’importance que ça a. »
Pour information, The Legend of Zelda : Breath of The Wild est le jeu Switch le plus vendu jusqu’à présent, avec plus de 4,7 millions de jeux vendus à travers le monde selon le dernier décompte de Nintendo et était même plus vendu que la console elle-même à sa sortie.. Un chiffre hallucinant quand on sait que la Switch elle-même s’est vendue à 10 millions d’unités. D’après les dernières nouvelles le prochain jeu Zelda serait actuellement sous forme de production. Mais ne vous méprenez pas ce n’est pas encore pour demain que nous pourrons poser nos mains dessus.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !