Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Une bonne nouvelle pour les joueurs PC, sachez que PUBG Corp a d’annoncé qu’un correctif arrive et devrait mettre en œuvre les dernières mesures anti-triche. Ce nouveau programme a été développé en interne avec pour objectif principal de combattre les programmes et trainer en général qui se connecte au jeu pour en modifier les fichiers.

La bête noire du moment qui est dans la ligne de mire des développeurs : Reshade, un outil plus que populaire sur PUBG, qui a pour but d’augmenter la saturation des couleurs pour un repérage plus facile des ennemis. Une fois la mise à jour en place, les joueurs qui utilisent le programme Reshade vont devoir le désinstaller s’ils veulent pouvoir jouer au jeu. Mais attention, si vous l’avez installé, le désinstaller ne vous suffira probablement pas, il faudra peut-être faire la même avec PUBG et le réinstaller.

Malheureusement, la mise à jour bloque d’autres logiciels, comme ShadowPlay de Nvidia, ainsi que des outils de capture vidéo et audio qui peuvent être temporairement bloqués. PUBG Corp a annoncé être sur le coup et travaille à affiner la technologie et ainsi réactiver les unes après les autres les différentes applications dites bénignes. La mise à jour sera disponible demain matin soit le 6 février à 3 h.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX