Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les grands enfants qui sont nés dans les années 1990 vont pouvoir retourner en enfance ! Bandai America a décidé de ressortir le jouet de poche qui a marqué toute une génération, le Tamagotchi, à l’occasion du 20e anniversaire du jouet aux Etats-Unis.

Depuis la sortie initiale du jouet il y a 20 ans, Bandai America a vendu plus de 82 millions d’unité à travers le monde. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de nourrir, de nettoyer et de jouer avec leur petit animal virtuel peuvent précommander leur Tamagotchi chez les revendeurs en Amérique du Nord. Le jouet sera vendu seul, au prix de 14,99$, dans une quantité limitée.

Ce Tamagotchi reste comme l’original : il propose toujours les 6 modèles de coque du lancement japonais initial et chacun comprends six personnages, et sera également disponible dans son emballage emblématique d’origine.

« Pour de nombreuses générations, le Tamagotchest considéré comme le premier animal digital en Amérique. Le pouvoir durable de Tamagotchi est la signification claire que le soin et l’amour ne se démode pas. C’est un honneur de ramener l’un des jouets les plus aimés d’une manière d’une façon qui capture la magie et la joie d’une génération tout en embrassant la sensibilité des nouvelles générations. » a expliqué Tara Badie, directeur marketing de Bandai America

Le Tamagotchi signera son retour aux Etats-Unis dès le 5 novembre, pour la somme de 14,99$. Il était déjà réapparu au Japon en début d’année, reste à voir, s’il arrivera en Europe dans les prochains mois.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX