Rappelez-vous, c’était en début mars, deux membres de SpiritGamer ont pu visiter le Pixel Museum, le premier musée permanent dédié au monde du jeu vidéo, qui en résulte un joli article descriptif et ainsi vous le présenter. Et bien ce fameux musée va accueillir une exposition temporaire nommée NintendOrigines.
Cette dernière est tenue par Fabrice Heilig, connu comme l’un des plus importants collectionneurs au monde de la marque Nintendo, rien que ça. Intéressé par le jeu vidéo depuis sa plus jeune enfance, il a collectionné d’innombrables objets de la célèbre firme japonais de ses débuts à nos jours.
Saviez-vous que Nintendo, avant d’être le célèbre constructeur de jeu culte comme The Legend of Zelda ou Mario, a fabriqué, entre autres, des cartes à jouer ? Et bien l’exposition NintendOrigines vous l’apprendra car elle s’attarde sur la production méconnue de ce géant du 2 mai au 2 juillet 2017.
Niveau prix, comptez 9 € pour une entrée adulte, 7 € pour les jeunes de 3 à 16 ans ainsi que certaines offres spéciales que vous pourrez retrouver directement sur le site du Pixel Museum.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !