Absent lors de la sortie du jeu mais attendu par les joueurs, le mode PvP de Ghost Recon Wildlands a été dévoilé et annoncé par Ubisoft en juillet dernier, qui avait annoncé par la même occasion l’arrivée d’une bêta ouverte, qui elle, était disponible du 21 au 25 septembre, toujours sans dévoiler pour autant la date de sortie fixe du mode Ghost War de son nom.
C’est désormais du passé, puisqu’Ubisoft a enfin dévoilé la date à laquelle ce mode de jeu sera disponible gratuitement pour tous les joueurs grâce à une mise à jour gratuite : il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 10 octobre prochain et recevra régulièrement des mises à jour de contenus.
« Nous serons ravis de continuer à améliorer et développer Ghost War après son lancement. Attendez-vous à plus de classes, plus de cartes, et même de nouveaux modes de jeu pour le futur ! » affirme Lucian Istrate, Game Designer en chef sur Ghost War à Ubisoft Bucarest.
Rappelons que le mode Ghost War proposera à 8 joueurs dans deux équipes différentes de s’affronter sur 8 cartes uniques dans des matchs dans lesquels ils devront allier tactique, stratégie et synchronisation. Chacune des deux équipe devra choisir parmi une liste de 12 classes divisées en trois catégories (Assaut, Tireur d’Elite et Soutien), catégories qui proposent chacune un rôle particulier et classes qui proposent chacune des caractéristiques, des armes, des bonus et des options de personnalisation qui lui sont propres. Le mode PvP offrira également de nouvelles mécaniques de jeu, telles que les tirs de suppression, ou les marqueurs sonores par exemple.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !