AMC Games est heureux d’annoncer que son deuxième titre, The Magnificent Trufflepigs, est maintenant sur Steam! Conçu par Everybody’s Gone to the Rapture, le concepteur principal Andrew Crawshaw et composé par le compositeur Kevin Penkin (Florence, Necrobarista), nominé à la BAFTA, The Magnificent Trufflepigs est une aventure narrative romantique de détection de métal avec de nombreux trésors que les joueurs peuvent dénicher.
Mettant en vedette Arthur Darvill (Docteur Who, Broadchurch), les joueurs prennent le rôle d’Adam retournant dans son village d’enfance pour aider une femme nommée Beth afin de trouver un trésor local. Conçu par le nouveau studio de Leeds, basé au Royaume-Uni Thunkd, The Magnificent Trufflepigs permet aux joueurs de réaliser un rêve de toute une vie (ou nouvellement découvert) à détecter le métal tout en expérimentant un récit dramatique au rythme serré dans un cadre idyllique de campagne anglaise.
Détection de métaux !
Création d’une amitié !
C’est l’été à Stanning, un village idyllique du nord de l’Angleterre. Beth est une jeune femme accomplie aspirant à devenir la PDG de la plus grande entreprise de la vallée. Elle est sur le point de se ranger et peut-être même fonder une famille. La vie semble si tranquille, mais il lui manque quelque chose..
Il y a bien longtemps, Beth a trouvé une boucle d’oreille en cherchant des métaux dans une ferme locale. L’événement lui a apporté une brève célébrité (et une modique somme d’argent pour une préadolescente), mais surtout, le sentiment d’être spéciale. Mais elle n’a jamais retrouvé la deuxième boucle d’oreille.
Alors que la vieille ferme est à une semaine d’être démolie pour qu’une société énergétique la transforme en centrale solaire, Beth décide que c’est sa dernière chance de ressusciter son côté aventureux d’enfant. Il y a trop de terrain à couvrir seule, alors, malgré les avertissements de ses amis, elle a élaboré un plan pour réinviter Adam dans sa vie. La quête de Beth pour retrouver la boucle d’oreille perdue va l’amener à découvrir bien plus que ce qu’elle croyait.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !