Deep Silver et Dambuster Studios viennent de mettre à disposition des joueurs la mise à jour de printemps du jeu Homefront The Révolution. Cette mise à jour est la troisième et dernières de la campagne solo, elle apporte avec elle une généreuse version d’essai gratuite sur Xbox One et Playstation 4, ainsi qu’un patch dédié pour les possesseurs de la Playstation 4 Pro.
Cette version d’essai du jeu disponible depuis le 6 mars, vous permettra d’accéder à la Zone Rouge dans son intégralité ainsi qu’un accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne. En ce qui concerne le patch pour les possesseurs de la Playstation 4 Pro, celle-ci est une première partie d’une mise à jour en deux temps. Ce patch Pro ajoute donc une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire-tampon avant upscaling 4K pour parvenir à un niveau de fidélité graphique supérieur.
Le dernier DLC, Beyond The Walls, est donc quant à lui disponible depuis aujourd’hui et vous donne accès à la campagne de Pennsylvanie. Philadelphie est le dernier bastion de la Résistance, celui-ci s’apprête malheureusement à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l’APC. Alors que tout semble perdu, un agent de l’OTAN tente de contacter la Résistance car il tiendrait des informations capables de faire chuter le régime cauchemardesque de l‘APC. Voici l’ultime chance qui vous reste, pour tenter de libérer l’Amérique… mais cela suffira-t-il ?
Beyond The Walls est gratuit pour ceux possédant le Pass d’extension Homefront sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam. Quant aux autres, il vous faudra dépenser 12,99 € si vous souhaitez vous le procurer.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !