Difficile d’occuper ses journées quand on est cloîtré chez soi La solitude est aussi un problème pour certains et vous êtes beaucoup à jouer en ligne en ces moments difficiles. C’est le cas pour les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive et Team Fortress 2. Pourquoi allons-nous parler d’eux ? Car il s’avérerait que le code source de Counter-Strike: Global Offensive et Team Fortress 2 ait apparemment été partagés sur 4chan.
Le problème est que si cela était le cas, vous pourriez tomber sur une partie qui vous emmènerait un virus. Voilà pourquoi les joueurs tirent le signal d’alarme. Valve a tenu à rassurer en expliquant que le code source publié sur 4chan proviendrait d’une ancienne version et que cela ne comportait aucun risque si les joueurs se contentent des serveurs officiels.
We have reviewed the leaked code and believe it to be a reposting of a limited CS:GO engine code depot released to partners in late 2017, and originally leaked in 2018. From this review, we have not found any reason for players to be alarmed or avoid the current builds.
Nous avons examiné le code divulgué et pensons qu’il s’agit d’une redistribution d’un dépôt de code source CS: GO limité publié à des partenaires fin 2017 et initialement divulgué en 2018. D’après cet examen, nous n’avons trouvé aucune raison d’alarmer les joueurs ou d’éviter les versions actuelles.
Malgré le fait que Valve ait essayé de rassurer les joueurs, vous vous en doutez la toile réagit très bien (XD) et de nombreux fans sont quand même préoccupés. Les équipes de Valve se sont tout de même engagées à tenir informés les joueurs sur l’évolution du problème.
Êtes-vous inquiet de la fuite du code source ? Envisagez-vous d’éviter les jeux Counter-Strike: Global Offensive et Team Fortress 2 ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !