Les jeux voulants rentrer sur la scène e-sport sont nombreux, qu’ils soient sur mobiles, consoles ou PC. Cette fois c’est à la version mobile de Player’s Unknown Battlegrounds de se frayer un chemin jusqu’à cette scène.
En effet nous avons appris il y a peu que le jeu lancait son premier tournoi mondial e-sport. Baptisé « Star Challenge », ce tournoi permet à tous les joueurs du monde entier d’y participer. Cet événement est également sponsorisé par Samsung Galaxy Note 9 . Il faut dire que pour cette compétition, les règles de participations sont assez particulières, puisque le joueur participant doit totaliser plus d’un millier de fans ou de followers parmi une liste de plates formes de streaming spécifiques, s’il ne remplis pas ces conditions il peut néanmoins former une équipe de trois joueurs ou aucun critère de sélection ne sont demandés.
La date butoir des inscriptions étant déjà passée, nous avons constaté que plus de 15000 personnes se sont inscrites et sont prêtes à en découdre pour remporter la victoire finale.
Bien entendu un tournoi ne peut pas s’organiser sans récompenses, et dans le cadre de cette première organisation, une récompense d’environ 600000 $ sera répartie entre les champions mondiaux et régionaux comme il suit:
En plus de cette récompense conséquente les vainqueurs auront la chance de devenir des créateurs partenaires officiels de PUBG MOBILE et auront également accès à des ressources promotionnelles pour qu’ils puissent streamer le jeu en tout sérénité.
Nous connaissons cependant la date et le lieu ou va se dérouler la phase finale du tournoi. Cela se passera à Kiev en Ukraine les 29 et 30 Septembre prochains.
Articles liés
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !