Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Fantasmé depuis des années pas les joueurs, et Sony étant jusqu’à présent totalement contre cette possibilité, le cross-play va finalement débarquer pour de bon sur la PlayStation 4. Disponible actuellement en version bêta sur Fortnite, PUBG et Rocket League, la fonctionnalité va donc être déployée en version finale sur plusieurs titres. Les joueur de Grand Theft Auto V, Red Dead Redemption II et Borderlands 3 peuvent d’or est déjà profiter de cette fonctionnalité en attendant Call of Duty : Modern Warfare, qui sera lui aussi cross-play.

Les développeurs de chez Gearsbox (développeurs de Borderlands) ont exprimés leur envie sur les possibilités offertes grâce aux jeux online cross-plateformes et se justifient en évoquant la préparation de la nouvelle génération de consoles à venir.

« Le succès de la plateforme actuelle ne garantie pas la victoire la prochaine fois. Donc le principal axe de mon énergie directive est d’éviter la complaisance. »

À noter que malgré l’activation totale du cross-play sur la PlayStation 4, ce sera aux développeurs de décider si oui ou non, leur jeu offrira cette possibilité ! Ceci permettra à Sony de se dédouaner si l’option n’est pas présente sur le jeu !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX