Partagez :
   Temps de lecture :  5 minutes

Ubisoft a publié hier le patch 2.2.2, celui-ci apporte divers correctifs que nous vous détaillons un peu plus bas. Les joueurs ont également pu voir la cartographie de la prochaine carte du jeu. Nous remercions le groupe Facebook Rainbow Six Siège – Joueurs Xbox One FR et son modo Jonathan Marvie pour la capture d’écran et les informations.

Comme vous pouvez le voir sur les images, il semblerait que les matchs se dérouleront dans un parc d’attractions qui semblerait-il est à l’abandon. Les différentes missions se dérouleront sur deux étages ainsi que sur le toit, a priori il n’y aura pas de sous sol. En ce qui concerne la superficie de cette carte elle pourrait être comparée à celle du Consulat. Pour réussir à protéger ou à attaquer le bâtiment, comptez quatre trappes représentées en jaune sur la carte, certains planchers pourront être détruit.

La Gamescom approche et avec elle les finales de Rainbow Six, nous ne tarderons probablement pas à avoir plus d’informations sur cette carte, avec les avantages et inconvénients qu’elle comporte. Nous vous rappelons que l’équipe de SpiritGamer sera présente à l’événement Allemand, et aura en prime l’occasion d’assister à la finale.

Détail du patch 2.2.2

Le patch a été déployé hier sur toutes les plateformes, celui-ci servira de base pour les prochaines améliorations de la Saison 3 de Rainbow Six. À savoir que l’Opération Health touchera à sa fin avec la mise à jour de la saison 3.

Même si les Parties Personnalisées sont déjà hébergées sur des serveurs dédiés, les conditions pour remplir le salon (10 joueurs) dans les 10 minutes précédant le début de la partie ont été réduites. Lorsque cette fonctionnalité sera intégrée, vous n’aurez besoin que de deux joueurs dans le salon d’une partie personnalisée pour vous assurer que votre partie sera hébergée sur un serveur dédié. À savoir que les serveurs dédiés pour les parties personnalisées suppriment les salons en ligne hébergés par les joueurs et si vous souhaitez une partie seule, vous devrez utiliser le mode LAN.

Dans un futur proche, toutes les parties de Chasse aux Terroristes seront hébergées sur des serveurs dédiés. Cela vous permettra une meilleure stabilité lors de vos matchs.

Vous n’êtes pas sans savoir que la communication est primordiale lorsque vous jouez à Rainbow SixUbisoft a annoncé que le Chat Vocal aura lui aussi le droit à des serveurs dédiés. C’est Vivox qui fournira une communication vocale plus claire, tout en utilisant moins de bande passante. Cette fonctionnalité sera d’abord implémentée sur PC, puis sur console, afin d’assurer une qualité optimale.

Lorsqu’un personnage sautait à travers une fenêtre, il était difficile pour les ennemis de savoir où visait ce personnage. L’animation de saut à travers une fenêtre lors de la visée a donc été ajustée pour indiquer dans quelle direction il vise.

Fonctionnalités déployées après la mise à jour 2.2.2 et pendant la Saison 3

Ces serveurs disposent d’un équipement amélioré, par rapport aux serveurs utilisés actuellement, et offrira une expérience de jeu plus fluide. Ces améliorations auront un effet sur la manière dont les cibles sont touchées, les désynchronisations et la latence en général. Aucune information sur la disponibilité.

Prochainement, les fonctionnalités peer-to-peer pour le chat vocal et les groupes seront retirées. Cela signifie qu’il vous sera plus facile de vous connecter avec vos amis et de créer des groupes, tout en profitant d’une expérience VoIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers. Le retrait du peer-to-peer n’a aucun lien avec l’hébergement des parties en cours.

Le mode LAN sera disponible pour la Saison 3  du jeu sur PlayStation 4.

Corrections Majeures

GAMEPLAY

Modes de jeu

Sécurisation de zone

Caméra spectateur

Partie personnalisée

AGENTS

Hibana

Glaz

Echo

CONCEPTION DES NIVEAUX

Consulat

Banque

Littoral

Canal

Frontière

Chalet

Gratte-ciel

Club House

Expérience utilisateur

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX