La dernière née du constructeur japonais Nintendo vient de recevoir la plus grosse mise à jour qu’elle n’ai jamais eu depuis sa sortie en mars dernier. La mise à jour 4.0.0 s’est déployée aujourd’hui sur la Nintendo Switch, apportant avec elle son lot de nouveautés et de correctifs, dont voici le détail :
Capture vidéo sur une séléction de jeu : pour capturer une extrait de jeu, maintenez le bouton « Capture » pour enregistrer les 30 dernières secondes de jeu dans un album. Vous pourrez alors ronger le début et/ou la fin de la vidéo et partager cette dernière sur Facebook et Twitter. Pour le moment, la capture n’est compatible qu’avec les jeux The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, et Splatoon 2.
Nouveaux icônes : vous pouvez désormais sélectionner une image de joueur parmi 12 aux choix, tirées de Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Depuis le menu, sélectionnez Profil puis Ma Page pour éditer votre image.
Transferts de sauvegarde : vous pouvez désormais transférer votre compte et vos sauvegardes sur une autre console. Pour cela, rendez-vous dans Paramètres Système > Utilisateurs > Transférez votre compte et votre sauvegarde.
Options de pré-achats sur le Nintendo eShop : une option de pré-achat sera bientôt disponible sur certains des prochains jeux sur le Nintendo eShop. Cette option vous permet de précharger le jeu sur votre console pour y jouer plus rapidement dès la sortie du jeu.
Mises à jours des chaînes : le feed d’actualité a subi un relooking. Se désabonner d’une chaîne retirera le contenu du feed de cette dernière, tandis que s’abonner une chaîne en fera apparaître le contenu dans le feed.
Mise à jour logiciel : il vous est désormais possible de mettre à jour vos jeux en connectant votre console à une console dont le jeu est déjà à jour. Le jeu sera alors automatiquement mise à jour. Pour cela, rendez-vous dans Options Logiciel > Mise à jour Logiciel > Mettre à jour la version avec un utilisateur local
Mises à jour système : La console a elle aussi subi une mise à jour système. Les réseaux sans fil utilisant la sécurité TKIP sont désormais visible dans la recherche de réseau. La Nintendo Switch supporte maintenant le WEP, WPA-PSK(AES), et WPA2-PSK(AES).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !