Dire que Lupin III est attendu en Italie est un doux euphémisme la preuve avec le nombre croissant de tabacs Italiens qui mettent leurs rideaux aux couleurs de Arsène Lupin III, mais surtout de Jigen son acolyte accro à la nicotine. Est-ce que cela cache quelque chose ?
Hier, nous vous proposions de découvrir l’opening de Lupin III – L’avventura Italiana qui sera diffusé à partir du 29 Août en Italie, avant d’arriver d’ici quelques mois au Japon. Depuis l’annonce de la diffusion de la série en avant première au pays de Jules César, on remarque un nombre croissant de vendeurs de tabacs décorant leurs rideaux de protection aux couleurs de la série, mais pas la nouvelle, celle des années 80.
source : culture lab
source : AnimeNewsNetwork
イタリアのタバコ屋はシャッターに次元を描くのが流行ってるのだろうか。よく見かける。 pic.twitter.com/gbLnZG206k
— Iwasaki Keiichi (@bikeandmagic) 25 Juin 2015
On pourrait se demander pourquoi choisir de mettre les héros de l’ancienne saison, alors que la nouvelle se passe en Italie ? La réponse est simple, Lupin III ne fume plus dans cette nouvelle adaptation, mais Jigen lui, toujours, ce qui explique pourquoi on le voit plus souvent.
Une bonne pub pour la série, mais aussi pour les tabacs qui se mettent au goût du jour, à moins que les fans italiens veulent aller contre la mouvance actuelle anti-tabac et revoir leur héros replonger dans la cigarette ?
Fumer nuit gravement à la santé – AFP
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !