Dans une interview de Julian Gerighty, Directeur Créatif associé sur The Division sur le site The Guardian il parle un peu plus de la Dark Zone. Si on savait déjà qu’une fois passé le niveau 30 (niveau maximum dans le jeu) la Dark Zone changerait complètement afin de proposer du contenu haut niveau. Les joueurs au niveau maximum seront séparés des autres.
Le directeur créatif parle véritablement que la Dark Zone est le « joyau » du jeu au travers de son expérience social mais pas seulement. En effet cette dernière aura des événements scénarisés via un calendrier afin de faire vivre la zone via de courtes missions se déclenchant dans une zone donnée ou encore, comme on peut voir dans d’autres jeux dont Destiny des activités liées à la zone entière.
Seront-elles similaires aux missions secondaires disponible en solo (sauver un otage, retrouver la trace d’un agent, tuer un chef de bandes, etc…) ? Pour le moment Ubisoft garde ca bien secret.
« Nous avons fait énormément de choses que nous n’avons pas encore montré, elles sont cools avec comme par exemple des ennemis particuliers, Boss, des choses comme ça »
Julian ne parle pas de Boss comme ceux d’un MMORPG mais plus de situations avec des ennemis exceptionnels (comme on a déjà pu le constater dans l’alpha et la bêta concernant les chefs de Gangs), de plus, l’éditeur ajoutera des événements supplémentaires au fil des semaines, permettant de ne jamais s’ennuyer dans cette zone PVP si particulière.
The Division sera disponible le 8 Mars sur Playstation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !