Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Presque 4 mois après la sortie du RPG médiéval Kingdom Come Deliverance, le développeur Warhorse Studios a dévoilé le roadmap des DLC et mises à jour gratuites prévus pour arriver sur son jeu au cours des 12 prochains mois. Au menu, pas moins de 4 DLC ainsi que 5 mises à jour dont 3 gratuites sont prévues.

La première nouveauté sera le DLC From the Ashes, qui devrait arriver cet été sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Dans ce 1er DLC, Henry viendra en aide à un village abandonné. Suivront par la suite The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon (traduisez Les Aventures Amoureux de l’Audacieux Sir Hans Capon) à l’automne, puis Band of Bastards (traduisez Bande de Bâtard) en hiver et A Woman’s Lot (traduisez Le Sort d’une Femme) au printemps 2019. Concernant ce dernier,  il sera gratuit pour les joueurs ayant participé au crowfunding sur Kickstarter. Pour le moment, on ignore les dates de sortie exacts et les prix de chacun de ces contenus.

Côté mises à jour, les joueurs auront droit à un mode hardcore, un mode tournoi et support de modding gratuits, ainsi qu’à une Académie de combat et à une série de vidéos relatant le développement du jeu, qui seront payants, mais offert à ceux ayant participé au crowfunding.

Plus d’informations devraient être dévoilées à l’E3 2018 en juin prochain, et en attendant, si vous êtes un joueur PC, sachez que Warhorse Studios offre -20% sur le jeu sur Steam, faisant passer son prix de 49,99€ à 39,99€, pour une durée limitée jusqu’aujourd’hui 19h00!

Kingdom Come Deliverance est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX