Le premier épisode de la licence sorti en 2009 avait grandement ravi les fans de zombies et de massacres de masse. 7 ans après la sortie du premier volet, la Paris Games Week nous a donné l’occasion de tester le prochain volet et de nous entretenir avec John Gibson, président de Tripwire.
Bien connu pour son univers sanglant et morbide, Killing Floor avait ravi de nombreux joueurs. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Le jeu de Tripwire Interactive reprend la même mécanique que le premier volet en proposant un jeu dans lequel les joueurs devront affronter diverses vagues de zombies, plus coriaces les unes que les autres, à plusieurs ou en solo.
Le test du jeu nous a rapidement fait prendre conscience que, graphiquement, le jeu a été le sujet d’un bon coup de pinceau. Plus beau, le jeu s’est montré fluide et intuitif. Nous avons alors retrouvé l’univers typique de la licence, avec ses différents personnages, atypiques à souhait ! Durant notre entretien, John Gibson nous a révélé que l’arrivée de la PlayStation 4 Pro allait entraîner quelques changements au jeu. En effet, une meilleure résolution sera mise au point afin que les heureux possesseurs de la console puissent profiter d’une meilleure qualité graphique. Vous trouverez de plus amples informations quant au jeu dans cette vidéo réalisée à l’occasion de l’entrevue. Pensez à activer les sous-titres en français !!
Alors que la bêta ouverte sera disponible dès ce soir, et ce, jusqu’au dimanche 6 novembre, Killing Floor 2 sortira le 18 novembre prochain sur PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !