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Hier nous vous annoncions l’arrivée de l’Arbiter dans la saison 3 de Killer Instinct, aujourd’hui le développeur annonce une révision du moteur graphique du jeu.

La saison 3 de Killer Instinct arrive le mois prochain et avec elle son lots de nouveautés, mais la plus intéressante d’entre elles reste l’amélioration graphique du jeu par le développeur Iron Galaxy qui a voulu utiliser pleinement la puissance de la Xbox One lors de la prochaine mise à jour.

Comme la technologie progresse, les graphiques sont de plus en plus puissants et les joueurs attendent des visuels époustouflants sur les consoles d’aujourd’hui. Au début du développement, nous savions que nous voulions soulever la barre à plusieurs niveaux.

Le directeur artistique Tchad Greene a également confirmé qu’Iron Galaxy à appliqué une nouvelle technologie d’éclairage à toutes les arènes existantes, et non pas seulement à celles de la nouvelle saison.

Notre système de gestion de lumière était très spécifique, et il était temps de le revoir. Nous nous sommes réunis et avons décidé d’utiliser un système qui nous a permis d’obtenir un système d’effets de lumière dynamique pour le jeu[…] Les personnages sont maintenant encore plus crédibles tout en maintenant leur lisibilité, point très important pour un jeu de combat.

Ces changements arriveront en même temps que la saison 3 et la version PC le mois prochain. Pour l’heure nous ne savons pas si ces changements graphiques seront également valables sur la version PC.

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