Rainbow Six Siege avait été vivement critiqué à sa sortie à cause du faible nombre d’Agents jouables ou encore pour son équilibrage lors des parties, mais heureusement, Ubisoft a su corriger son erreur et a proposé tellement de nouveaux contenus que le jeu est devenu un incontournable des jeux FPS tactiques auprès des joueurs, et une plateforme incontournable de l’eSport. Pourtant, Ubisoft n’a visiblement pas envie de s’arrêter là.
En effet, nos confrères de PC Gamer ont pu rencontrer Alexandre Remy, directeur de la marque Rainbow Six, lors de la Gamescom qui s’est achevé il y’a deux semaines à Cologne. L’occasion de faire une petite interview, de revenir sur les débuts du jeu mais aussi d’en apprendre plus sur ce que Remy nous concocte pour son jeu. Et un des points à retenir, c’est que créer et proposer 100 Agents au joueur ne lui fait pas peur !
« Vous avez dit récemment que Siege est maintenant là pour rester » a fait remarquer PC Gamer.
« Oh oui, nous envisageons de développer 100 Agents. Je vous laisse faire le calcul du travail qu’il va nous falloir fournir et de combien d’année ça va prendre. Il n’y a pas de raison pour nous de nous arrêter là. » a répondu Alexandre Remy.
Alors, 100 Agents ? Vous y croyez ou pas ? Nous pourquoi pas ! Avec plus de 20 millions de joueurs en à peine 2 ans, le jeu a de grands jours devant lui ! Vous pouvez retrouver l’interview complète en anglais si vous le souhaitez.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !