Que pourrait donner un jeu de baston rassemblant tous les héros de mangas dans une seule et même arène? Jump Force ! Annoncé pendant l’E3 de Microsoft cet été, le jeu de Bandai Namco continue de se dévoiler, et surtout dévoiler son roster déjà bien conséquent, qui va accueillir encore du beau monde.
En effet 2 nouveaux personnages en provenance de Yu Yu Hakusho et 2 autres en provenance d’Hunter x Hunter viendrons s’ajouter à Yugi Muto, le héros de Yu-Gi-Oh! Ces personnages seront: Yusuke Urameshi et l’un des frères Toguro pour Yu Yu Hakusho, et Kirua Zoldik et Kurapika pour la licence Hunter x Hunter. 4 Personnages encore inconnus pour l’instant mais dont le design a été réalisé par maître Akira Toriyama sont aussi annoncés.
Un nouveau lieu du monde réel est également annoncé en tant qu’arène: Le château Himeji, l’un des plus fameux endroits touristiques du Japon, devient donc une arène pour les combats à venir. Le jeu sera proposé avec un Season Pass qui ajoutera 9 nouveaux personnages à l’impressionnant roster du jeu ainsi qu’une édition collector incluant une statue diorama exclusive comprenant les trois héros principaux du jeu : Naruto, Luffy et Songoku. L’édition collector de Jump Force contiendra:
Par contre il vous faudra avoir fait un peu d’économies si vous souhaitez l’acquérir, car cette édition collector est annoncée à près de 300€. Les joueurs qui précommanderont le jeu quelle que soit la version recevront également un nouveau véhicule pour le lobby, ainsi que 3 nouveaux costumes exclusifs pour les avatars.
Enfin une beta fermée est prévue du 12 au 14 octobre sur Xbox One et Playstation 4. Les places sont limitées et seulement ouvertes aux membres de l’EP!C REWARDS CLUB. Les inscriptions fermeront le 7 octobre à minuit et des codes pour la beta fermée seront envoyés dans les jours suivants. Afin de devenir un membre de l’EP!C REWARDS CLUB et tenter de pouvoir participer à cette beta rendez-vous à http://bnent.eu/account .
Jump Force sera disponible en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !