Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

IO Interactive a déclaré se séparer de Square Enix, après une discussion en mai dernier, et donc l’avenir de la franchise Hitman restait incertaine, mais une déclaration vient tout droit du PDG par intérim d’IO Interactive, Hakan Habrac qui via un communiqué a annoncé son indépendance officiellement :

« Depuis le début des années 2000 la société IO Interactive a sorti des licences telles que Kane and Lynch, Freedom Fighter et Mini Ninja mais c’est grâce à la licence Hitman que le studio s’est fait connaitre. Avec notre dernier jeu qui a reçu de bonnes critiques auprès de la communauté, de la presse et de nos fans nous voulions rentrer dans l’ère numérique.

Nous voulons continuer à raconter des histoires inventives et créatives, nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers, nous voulons aller au meilleur de nous-même et nous dire que il y a de l’espoir et qu’on fera rien de prévisible.

Par conséquent et après négociations avec Square Enix je suis fier de vous annoncer que IO Interactive restera indépendant et gardera fièrement sa licence culte Hitman. Nous sommes maintenant ouvert à toute nouvelle proposition pour nous aider dans la structure du studio et les futurs jeux qu’on développera.

Je voudrais remercier tous les joueurs et fans du studio ainsi qu’aux amis des médias avec qui on a eu tout leurs soutien depuis l’annonce de la séparation de IO avec Square Enix ainsi qu’a justement Square Enix avec qui on a partagé ses 8 années ensemble. Nous garderons notre indépendance comme au début du studio et je vous encourage à aller tester notre jeu et à continuer à nous soutenir.

Je vous remercie

Hakan

IO independance »

La version physique d’Hitman est sorti depuis le 31 janvier 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX