c’est on peut le dire une idée plus ou moins curieuse qu’a eu le collectif RackaRacka, celle de recréer a partir du jeu Mortal Kombat les Fatalities dans la vraie vie.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux de combats entre des personnages plus au moins irréalistes, les Fatalities sont des mises a mort a la fin des combat dont la victime est bien sur le perdant, logique vous nous direz, dont elles ce compose de scénettes plutôt gores montrant ce que les différents coup ou actes fait subir au corps du pauvre perdant du match (aie)
le résultat est on peut le dire très réussi et fait indirectement un clin d’œil a la façon dont les jeunes pourrais réagir a l’exposition de ces styles de jeux
attention : LA VIDÉO QUI SUIT EST ULTRA GORE, VIOLENTE ET PEUT CHOQUER. ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR.
Cette scène est réalisée par Danny & Michael Philippou. un groupe d’amis qui ce retrouve devant un barbecue dégénère pour une querelle à propos des Fatalities de Mortal Kombat. S’ensuit un combat chorégraphié et reprenant les scènes du jeu culte , puis les fameux « Finish Him » (ou « Finsih Him » plutôt…). Vous constaterez , au passage, le petit clin d’œil au final…
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !