Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Voici une histoire incroyable, un utilisateur de Reddit nommé Khemist49 a acheté sur eBay différents objets de collections de la marque Blizzard. Lorsqu’il récupère ses bien, il tombe sur un CD-Rom « StarCraft Gold Master Source Code » qui provient de la version Starcraft de 1998 et inclut le code source du jeu.

Il se tourne alors vers d’autres utilisateurs de Reddit, afin de vérifier l’authenticité du produit, certains lui ont dit de le décoder et de le partager sur la toile et d’autres lui conseillent de contacter Blizzard. Khemist49 a alors pris quelques jours de réflexion et a finalement écouté la voix de la sagesse, en contactant Blizzard. L’équipe juridique lui a demandé bien sûr de renvoyer le CD qui contient la propriété intellectuelle et les secrets commerciaux appartenant à l’éditeur.

Vous pensez que l’histoire s’arrête là ? Et bien non ! Khemist49 a reçu quelques jours après son envoi, une copie d’Overwatch ainsi que 250 $ a dépensé sur la boutique de Blizzard. Mais ce n’est pas fini ! il a également reçu un appel d’un employé de Blizzard qui l’a remercié pour l’envoi du disque, en précisant que celui-ci avait été volé :

« Je ne sais pas quoi dire je suis choqué, je n’attendais rien de plus d’un jeu gratuit et des crédits pour la boutique, mais après m’avoir remercié 1000 fois il me dit « oh vous vous devriez recevoir aussi quelque chose par email »

Il a reçu par tout un tas de cadeaux Overwatch et Diablo, ainsi qu’un voyage tout frais payé pour se rendre à la BlizzCon rien que ça !

Moralité de l’histoire, l’honnêteté marche toujours, surtout avec Blizzard apparemment.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX