Lors de L’E3 2015, nous avons tous pu remarquer le jeu le plus marquant de cet événement, Horizon : Zero Dawn. Il a su conquérir le public pour ses combats tactiques mais aussi pour son esthétique mecha-jurassico-apocalyptico-organique. Certains joueurs pensaient avoir un jeu égal à un Monster Hunter original sur PlayStation 4, mais hélas on en est loin. A vrai dire, les développeurs semblent exclure d’emblée la présence d’un mode multijoueur.
C’est suite à une interview (visible ici, mais pas en Français) que Mark Norris, producteur du jeu, s’explique sur ce choix qui risque d’en décevoir plus d’un. Celui-ci nous explique donc, que le titre sera très narratif, avec une forte compréhension du joueur à l’égard du personnage d’Aloy.
Guerria explique qu’intégrer un mode multijoueur risque de gâcher l’expérience narrative du joueur et prend en exemple The Witcher 3, dans lequel les joueurs s’identifient à Geralt , le jeu n’ayant pas de mode multijoueur pour les détourner de l’histoire du personnage. Norris souhaite avant tout faire du jeu « l’histoire d’Aloy » .
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !