Deep Silver vient d’annoncer que les joueurs PC vont pour tester, et cela gratuitement Homefront The Revolution ce week-end via steam. Vous aurez la possibilité de jouer à l’intégralité du jeu et de par ce fait essayer la grande campagne solo (qui offre une trentaine d’heures de jeu), le Mode Résistance, mais aussi toutes les nouvelles missions sorties depuis le lancement du jeu.
Apex, une grande société coréenne, a développé ses activités aux États-Unis, poussant les américains à la consommation de leurs produits. Le dollar s’effondre et la dette envers la Corée du Nord s’alourdit. Les armes vendues par Apex sont désactivées, plongeant le pays au cœur de l’apocalypse. Le jeu vous jette en tant que combattant de la résistance américaine, Ethan Brady, tentant de retrouver la trace de Benjamin Walker, personnage emblématique de la contestation qui fut capturé, et de reprendre le contrôle de Philadelphie aux forces nord-coréennes, l’APC, bien installées et armées jusqu’aux dents.
À savoir également qu’il y a quelques jours le « Performance Patch » a été lancé sur consoles et PC. Celui-ci avait pour but d’améliorer la fluidité ainsi que les performances générales grâce à plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique. De surcroît, elle ajoute deux nouvelles missions gratuites pour le Mode Résistance.
Si vous souhaitez vous le procurer sachez que, le jeu sera en promotion pendant tout le week-end ! Il passez de 39,99 € à 23,99 €. Rendez-vous sur le store de steam pour plus de renseignements. Vous pouvez également retrouvez notre test complet ici.
Homefront The Revolution est disponible à partir de maintenant est ce jusqu’au dimanche 11 septembre à 22h.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !