L’Open Bêta de Dragon Ball FighterZ a eu lieu le 13 janvier pour ceux qui avaient précommandé le jeu tandis que les autres n’y ont eu accès qu’à partir du 14 janvier mais il s’avère que depuis l’ouverture de la Bêta, les joueurs rencontrent des problèmes de réseau, qui pourraient encore durer un certain temps…
Mais où sont les boules de cristal histoire d’invoquer le grand Shenron pour résoudre le problème de réseau ? Cela serait tellement plus simple ! Si vous essayez de rejoindre la bêta ces prochains jours, et ce, depuis l’opening, préparez-vous mentalement et psychologiquement à vriller un peu à force de rencontrer des problèmes. Néanmoins, la version « problématique » est actuellement en cours de résolution! Bandai Namco US a annoncé via leur compte Twitter officiel que la version bêta n’allait pas aussi bien que prévu, en raison de certaines erreurs de réseau qui ne peuvent malheureusement pas être résolues aussi rapidement qu’on le souhaiterait. La version bêta serait alors peut-être prolongée jusqu’à la fin de cette semaine.
FighterZ, the DRAGON BALL FighterZ Open Beta is experiencing network issues that cannot be addressed quickly. We'll keep the Open Beta online but you might experience problems during gameplay. We may extend the Open Beta, more info here: https://t.co/5WMdnjzVQ5 #DBFighterzBETA pic.twitter.com/4c7EJCqhFE
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) January 14, 2018
« FighterZ, la version bêta de DRAGON BALL FighterZ Beta connaît des problèmes de réseau qui ne peuvent pas être résolus rapidement. Nous garderons la bêta ouverte en ligne mais vous pourriez rencontrer des problèmes pendant le jeu. Nous pouvons prolonger la bêta ouverte. »
Nous avons pu voir également sur leur compte officiel Facebook, un post, nous précisant plus ou moins la même chose que sur leur compte Twitter, afin de prévenir aux mieux les joueurs de la bêta et ainsi toucher un maximum de personnes dans l’intention de les rassurer.
« FighterZ,
Merci d’avoir joué à la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ et pour vos commentaires inestimables. Notre équipe travaille dur pour optimiser la bêta ouverte, mais a rencontré des problèmes qui ne peuvent être résolus dans un court laps de temps. Nous vous demandons donc de patienter jusqu’à la prochaine mise à jour du serveur. La version bêta ouverte actuelle restera en ligne et disponible afin que les joueurs qui peuvent se connecter et jouer, peuvent continuer à le faire. S’il vous plaît noter que si nous ne pouvons pas résoudre les problèmes dans un délai décent, nous envisagerons de prolonger la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ.
Merci pour votre soutien et votre patience alors que nous travaillons à une expérience de jeu optimale. »
Bandai Namco US n’a pas encore publié d’autres détails sur les problèmes de réseau, mais nous restons à l’affût des moindres informations pour vous tenir au courant! En espérant que le jeu complet sera bel et bien lancé le 26 janvier…
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !