C’est via la Community Update de la semaine que de nouvelles informations concernant la mise à jour gratuite « Memories of Reach » de mai ont été dévoilées.
Cette mise a jour apportera le très populaire Infection. Un mode de 12 joueurs avec 4 manches de 3 minutes chacune, il oppose les joueurs Spartans aux infectés. Les Spartans disposent de toutes les Spartan Abilities alors que les infectés ne peuvent utiliser que le Smart Scope, Thruster pack et Stabilizer. Une nouvelle option nommée “Last Squad Standing” sera utilisable en parties personnalisées.
La mise à jour va également ajouter de nouvelles options pour la manette, une mise à jour de l’interface utilisateur, de nouvelles armures, 12 skins d’armes qui étaient disponibles dans le Spartan’s Armory REQ Pack, 52 nouvelles REQ cards, des armes, une nouvelle Arène nommé Stasis, une mise à jour de la Forge, et bien plus.
Pour finir sachez que les équipes de 343 Industries ont décidées de revoir l’équilibrage de plus d’une dizaine d’armes, suite au données recueillies depuis le lancement du jeu. Voici la liste des modifications qui seront apportées avec la mise à jour :
Grenadier-Plasma : Classique :
Cadence des tirs non-chargés diminuées (augmenté de 0.5 à 0.3).
Les tirs chargés sont moins arquées.
Les tirs chargés font plus de dégâts aux véhicules qu’aux cibles bipèdes.
Les grenades des tirs non-chargés explosent plus rapidement après un rebond.
Dégâts des sous-munitions des tirs chargés augmentés (augmenté de 43 à 75).
Rayon d’explosion des sous-munitions des tirs chargés augmenté (passe de 0.65 à 1.0).
Hydra : Classique :
Recul réduit.
Rayon d’explosion des missiles augmenté (augmenté de 0.4 à 0.8).
Dégâts à l’impact augmentés (pour le rendre plus efficace contre les véhicules).
Grenadier-Plasma : Balafre blafarde :
Visée des aiguilles améliorée.
Grenadier Plasma : Fléau ardent :
Nombre de sous-munitions des tirs chargés augmentés (7 sous-munitions au lieu de 5).
Hydra : Typhon :
3 cibles peuvent désormais être verrouillées simultanément.
Dégâts à l’impact augmentés.
Répercuteur : Engin démoniaque :
Nombre de projectiles de lumière augmenté (passe de 5 à 8).
Lance-Roquettes : Tape m’en cinq :
Rayon d’explosion des Roquettes à fragmentation augmenté.
Fusil Binaire : Double joyau de Maethrillian :
Recul réduit.
Les rayons sont rapprochés (pour rendre la visée des cibles bipèdes plus efficace).
Carabine Covenant : Déluge de l’oubli :
Recul réduit.
Grossissement du zoom augmenté (pour être identique à celui de la Carabine Covenant Classique).
Canon Incendiaire : Fleuve de lumière :
Les tirs chargés sont légèrement guidés (pour le rendre plus efficace contre des cibles multiples)
Canon Incendiaire : Tracoeur
Les tirs chargés peuvent désormais exploser à proximité d’une cible (pour le rendre plus efficace contre les cibles volantes ou les cibles à couvert).
Pistolet à Combustible : Bassin radieux
Correction d’un bug qui ne provoquait pas de dégâts de zone après l’explosion initiale.
Taille des projectiles augmentée.
Needler : Serre des égarés :
Durée de vie des aiguilles augmentée (8 secondes au lieu de 4)
Nombre d’aiguilles nécessaire pour tuer identique au Needler Classique
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !