Une des plus grandes innovations de Guitar Hero Live est l’intégration d’images de concerts live, associées à des notes et au gameplay caractéristique de Guitar Hero, permettant de rendre un concert jouable en seulement quelques semaines et cette fois-ci c’est au groupe Rivals Sons d’être à l’honneur.
Alors qui sont les Rivals Sons ? Originaire de Californie du Sud, c’est un groupe montant de la scène rock américaine, actuellement programmé en première partie de la tournée mondiale 2016 de Black Sabbath. Ils ont d’ailleurs donné le coup d’envoi de l’événement de lancement américain de Guitar Hero Live le 20 Octobre à l’Espace YouTube de Los Angeles.
Ceci marque la première d’une série unique de concerts qu’Activision va introduire dans GHTV, soutenant ainsi une plateforme continuellement mise à jour, permettant de découvrir toujours plus de titres. Le groupe a débuté sa performance avec trois morceaux qui sont désormais jouable et que nous vous listons ci-dessous :
Des morceaux des Weezer et de Grizfolk arriverons plus tard dans l’année.
2 morceaux de System of a Down et Judas Priest sont desormais jouables, à travers deux nouveaux premium shows: Lords of Metal et Pop Punk Perfection.
Demain, 28 nouveaux morceaux seront de nouveaux ajoutés directement dans la liste GHTV sur demande ainsi que six nouveaux titres feront leur apparition dans les deux nouveaux Premiums show, portant ainsi à plus de 300 morceaux la liste de titres jouables dans GH Live et GH TV.
Voici la liste des nouveaux morceaux disponibles :
Lords of Metal
Pop Punk Perfection
Dance meets Rock
Tour 2015
Guitar Hero Live a été lancé le 23 Octobre dernier avec des centaines de morceaux jouables. il est disponible sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC, et sous IOS (Iphone, Ipod et Ipad).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !