Fort de son immense succès, le mastodonte de Rockstar Games voit son mode GTA Online enrichi par du nouveau contenu pour les Gros Bonnets à savoir le mode Import/Export qui fonctionne de la même manière que l’une des précédente mise à jour, Haute Finance et Basse Besogne.
Moyennant l’achat d’un bureau de PDG, l’Import/Export vous permet de pouvoir créer un empire criminel en faisant des choses pas forcément recommandable tel que l’exploitation et la vente de drogue ou d’armes.
Dans la mise à jour de l’Import/Export vous aurez la possibilité de créer un nouveau business centré sur les voitures, en effet une pléthore de véhicule est maintenant disponible mais pour les débloquer, il va vous falloir réaliser des missions. Ces véhicules aux style loufoque pour la plupart ont deux prix d’achat différents. Pour débloquer la ristourne, il va falloir réaliser des missions spéciales qui ne seront donnés qu’au PDG et permettra ainsi d’écouler plus de véhicules pour se faire toujours plus d’argent.
La mise à jour s’accompagne de nouveaux entrepôts de véhicules, à l’instar des entrepôts des organisations. Il sera même possible pour les PDG d’agrandir les bureaux de PDG pour y installer un garage, de non pas un, ni deux, mais trois niveaux, pour y garer jusqu’à 60 voitures, garage qui sera personnalisable, et qui pourra bénéficier, comme les QG de motards, d’une cabine de personnalisation.
La mise à jour Import/Export est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !