Comme chaque semaine ou presque, Rockstar Games étoffe le multijoueur de son mastodonte Grand Theft Auto V. Alors que la semaine dernière avait signée l’arrivée d’un nouvel avion sur GTA Online, le Buckingham Pyro, cette semaine c’est ce sont les courses Polymorphes qui deviennent disponibles.
Il est donc désormais possible de prendre part aux courses polymorphes à travers Los Santos grâce à 15 nouvelles courses créées par Rockstar. Ces courses casse-cou entraîneront les joueurs dans des courses qui les feront voyager entre ciel, mer et terre, en oscillant entre les types de véhicules. De nouvelles courses devraient arriver d’ici l’hiver, tout comme la possibilité de créer ses propres courses polymorphes via l’Éditeur. Voici le détail des 15 courses :
Gauntlet II – Il y a le pilote de chasse à la précision chirurgicale et le taré qui conduit un Phantom Wedge à pleins gaz. Cette fois, vous devrez incarner les deux. Inclut le Molotok, des motos, le Phantom Wedge et l’Oppressor.
Naufrages– Exprimez votre créativité sur les quais de Los Santos dans cette course polymorphe destructrice. Inclut le Seashark, la Shotaro, des supersportives, le Mallard et le Havok.
La grande boucle– Vous n’aurez pas réussi un sans-faute à San Andreas tant que vous n’aurez pas conduit cinq véhicules sur terre, sur la mer et dans les airs de Blaine County. Inclut des supersportives, la Vortex, le Mallard, le Seashark et le Havok.
Vestiges – Quand l’apocalypse arrivera enfin à San Andreas et que le monde sera en ruines, vous pouvez parier que l’on pourra faire de belles courses au milieu des décombres. Préparez-vous pour le grand jour. Inclut des motos, le Seashark et le Mallard.
McKenzie– Si vous cherchez un circuit en dents de scie dans Blaine County, sans les démangeaisons et les saignements de nez, cette course polymorphe de type parcours qui démarre avec des motos est faite pour vous. Inclut également le Besra, le Blazer aqua, la Zentorno et le Trophy Truck.
Méli-mélo – Les quais, l’aéroport, le quartier des affaires et Legion Square se rejoignent tous dans un capharnaüm à vous donner la migraine dans cette course polymorphe. Inclut des supersportives, le Besra, le buggy rampe et la Rocket Voltic.
Montagne fluo – Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait le générique d’une série de science-fiction des années 80 si l’on ajoutait un peu de drogue et de la course ? Inclut des motos, le Besra et le Seashark.
La chute III – Ne faites qu’une bouchée de la stratosphère dans une sportive très onéreuse… mais on vous attend au tournant. Inclut des sportives, le Besra, le Blazer aqua, le Havok et l’Akuma.
Séparation – Commencez par monter à bord d’un croisement entre une supersportive et une navette spatiale. Ajoutez quelques avions de voltige et des hélicos de poche et priez pour être à la hauteur. Inclut la Rocket Voltic, le Mallard, le Havok et des motos.
Slalom – Que vous ayez deux roues, quatre roues ou deux ailes pour vous frayer un chemin à travers des obstacles, les compétences de base nécessaires pour y parvenir sont les mêmes : équilibre, précision et capacité d’esquiver des débris fumants de vos adversaires. Inclut des motos, le Mallard et la XA-21.
Dunk – Votre tir est parfait, la pression glisse hors de votre corps et vous ne touchez rien d’autre que le filet. Puis vous regardez le type derrière vous échouer de quelques centimètres et sa grosse cylindrée volante exploser sur l’anneau. Inclut des motos, la Ruiner 2000, le Besra, le Blazer aqua, le Hauler et le Whippet.
Schizophrénie – Vous n’avez que quelques secondes pour prendre une sage décision, alors que vous dévalez le Mont Chiliad sur un BMX. Gauche ou droite ? Faire cavalier seul ou rester avec la meute ? Supersportive avec moteur à réaction ou moto qui plane ? Inclut des BMX, la FMJ, la Rocket Voltic, le Besra, l’Oppressor et des parachutes.
Le dragon – Quoi de plus approprié pour une ville cosmopolite et multiculturelle comme Los Santos qu’un circuit en l’honneur de l’année chinoise du dragon-géant-avec-un-avion-à-réaction-dans-la-gueule ? Inclut des compactes, le Faggio sport, le Molotok et la Vagner.
Frisson à Vinewood – Naviguez sous le panneau de Vinewood, puis sur votre voilier au large de la côte dans un circuit de 5 minutes avec un hélico et une supersportive. Inclut des motos, le Swift, le Marquis, le Seabreeze et la Vagner.
Téléportation – Vous tombez en chute libre dans une supersportive au-dessus du quartier des affaires, quand tout à coup, vous voilà aux commandes d’un avion à réaction. L’instant d’après, vous ne savez pas si vous pilotez une voiture dotée d’un propulseur ou un ULM fragile. Inclut des supersportives, le Molotok, la Rocket Voltic, l’ULM et des parachutes.
Niveau finance, côté bénéfices, jusqu’au 26 octobre, les courses polymorphes et les missions de contact de Lamar vous rapporteront double GTA$ et RP. Côté promotions, toujours jusqu’au 26 octobre, les joueurs pourront bénéficier de 25% sur certains éléments de la mise à jour Contrebande Organisée mais aussi sur divers véhicules et leurs améliorations :
-25 % sur le LF-22 Starling (prix d’achat de base et tarif spécial)
-25 % sur le V-65 Molotok (prix d’achat de base et tarif spécial)
-25 % sur le Buckingham Alpha-Z1 (prix d’achat de base et tarif spécial)
-25 % sur la Grotti Visione
-25 % sur l’Ocelot XA-21
-25 % sur les améliorations moteurs
-25 % sur les améliorations turbos
-25 % sur les améliorations des suspensions
-25 % sur les améliorations des manches
Pour rappel, ces nouveautés ne sont disponibles que sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !